Mod Problème avec NEI

jok455

Architecte en herbe
25 Juin 2014
72
3
98
29
Bonjour ou Bonsoir !
Je viens de réinstaller le DNS Techpack, cette fois ci en version en 7.5.1.3 et j'ai lancé mon jeux ! Jusque là tout va bien jusqu’à que je me rende compte que NEI (Not Enough Item) ne s'affiche pas ! Il est pourtant bien présent dans la liste des mods activés et j'ai essayer d'appuyer sur la touche "O" qui est en principe la touche pour activé/désactivé NEI mais sans succès.
Quelqu'un aurait-il une idée? Il est plus qu'embêtent de jouer a un si gros modpack sans NEI...
Merci !

Bonsoir !
As-tu vérifier dans tes contrôles si la touche "O" était bien celle utilisée pour activer/désactiver ? Peut-être aussi que le "O" est utilisé par une autre commande, verifie qu'il ne soit pas en rouge :)

Bon courage !

Oui j'ai bien vérifier ça^^ Malheureusement la config des touches de NEI n'est pas disponible dans les options, en tout cas pas dans le DNS TechPack en 1.7.10.
Ma foi ! Après pas mal d'essais ( je suis même aller chercher dans le fichier de minecraft le fichier des raccourcies et j'ai rien trouvé ^^ ) je suis repasser en version 1.6.4 où là tout vas bien ^^