Problème avec Not Enough Item 1.10.2

MathiGaming1

Bucheron
8 Octobre 2016
21
0
14
48
svp aidez moi quand je demarre minecraft 1.10.2 avec NEI tout seul et avec des mods il me dit Not Enough Items is missing mods it depend on. include the following mod or remove Not Enough Items et en dessous au lieu qu'il y ai les mods a mettre il n'y a rien du tout et j'ai mis la dernière version du Core chiken core et du core chiken lib et du NEI aidez moi svp !! j'utilise le launcher par défaut

Bonjour,

Bonjour, j'ai lu vos messages depuis le début et j'ai le même problème que vous, j'ai donc télécharger JEI en version 3.12.1.287 mais je ne sais pas où le mettre.
Merci d'avance pour votre réponse ;)
Dans le dossier mods.

Il n'y as pas un moyen de lui dire quel mod va avec qui car mon mc se lance très bien mais quand je lance mon monde moddé sa crash
Envoies un copier/coller du rapport de crash.

J'ai essayé mais cela ne fonctionne toujours pas, cela me mets : Not Enough Items is missing mods it depend on. include the following mod or remove Not Enough Items. :)

Je crois que le problème vient de là mais je ne sais pas comment le résoudre : "[21:05:15] [main/WARN] [FML/]: The coremod codechicken.lib.asm.CCLCorePlugin does not have a MCVersion annotation, it may cause issues with this version of Minecraft", "[21:05:16] [main/ERROR] [FML/]: Unable to read the jar file CodeChickenLib-1.10.2-2.2.3.57"

"Unable to read the jar file CodeChickenLib-1.10.2-2.2.3.57-universal.jar - ignoring
java.io.FileNotFoundException: C:\Users\LINE\AppData\Roaming\.minecraft\mods\CodeChickenLib-1.10.2-2.2.3.57-universal.jar (Le fichier spécifié est introuvable)"

Dernière édition par un modérateur:
Il y a en effet quelque chose d'anormal avec CodeChickenLib.

Sinon supprimes complètement NEI + CodeChickenLib + CodeChikenCore, JEI fait déjà l'équivalent de NEI sans avoir besoin de 3 autres mods.