Problème avec Not Enough Item 1.10.2

MathiGaming1

Bucheron
8 Octobre 2016
21
0
14
48
svp aidez moi quand je demarre minecraft 1.10.2 avec NEI tout seul et avec des mods il me dit Not Enough Items is missing mods it depend on. include the following mod or remove Not Enough Items et en dessous au lieu qu'il y ai les mods a mettre il n'y a rien du tout et j'ai mis la dernière version du Core chiken core et du core chiken lib et du NEI aidez moi svp !! j'utilise le launcher par défaut

As-tu un clavier ou une souris avec des touches supplémentaires ?
De ce que je vois dans le rapport de crash, le mod Backpacks ne semble pas apprécier une des touches que tu lui as attribué.

Oui mais je ne peut pas demarrer le jeu a la seconde ou le menu principal s'affiche sa crash avec un truc OutOfBounds exeption

Du coup il faut trouver ce fichier a la racine du jeu pour le modifier mais je ne sait pas lequel c'est ni ou il est (PS: j'ai redémarré le jeu et il me dit:
The game crashed whilst unexpected error
Error: java.lang.IndexOutOfBoundsException:

MERCI énormément en fait vu que je voulais pas reset toutes les touches il fallait juste supprimer les lignes avec backpack dans le fichier option.txt et c'est bon Merci énormément

Bonjour, je reviens après une longue période d'inactivité pour demander une énième fois de l'aide sur mon MC parce que il crashe a nouveau au lancement. Bien sur je donne les logs qui vont avec.

Fichiers joints