Problème avec Tekkit sur dédié

Killerro76

G33K à Vie.
24 Avril 2011
425
1
13
Bonjour,je voudrais savoir:

je mets le jar de Tekkit sur le ftp et le dossier mods etc... je supprime le word pour qu'il se régénère et je lance le serveur et quand je me connecte sur le serveur bah je ne vois déjà pas les nouveaux minerais et je ne peux pas me giver les nouveaux items(no such items) Alors qu'en local tout marche parfaitement.

Comment résoudre ce problème?

Cordialement!

non mais je suis sur Dedishops normalement sa lance sous tel nom :/(OpenMod-Pro.jar) j'ai dû renomme le tekkit en Open ...

Je ne connais pas du tout le fonctionnement de Dedishops donc je ne pourrai pas t'aider plus que ça mais l'erreur vient de là, le glisser-coller marchant parfaitement. Il te lance pas tout simplement ton serveur normal ?

bah il fonctionne correctement le serveur mais il génère pas les nouveaux minerais et je ne peux pas me give les news items(no such item)

Oui, en clair c'est un serveur sans mods, donc avec un craftbukkit classique ... C'est pour ça que je t'ai orienté vers un problème au niveau de la redirection du jar à lancer.

Dédishop tu dis ? Mon hébergeur pour mon serveur craftbukkit :D
Le fait que le fichiers Tekkit.jar soi dans un dossiers et non a la racine est le problème, j'en suis pas sur, car sur verygames et RoxServers, je n'ai eu aucun soucis.

Si tu fais ça par défaut chez la plupart des hébergeur, le transfert est annulé car le fichier est verrouille (chez Verygames par exemple, tout se passe dans un dossier différent du serveur Craftbukkit standard). Tu as vérifié que ce n'est pas le cas ici ?

bah verygames j'ai tester chez un amis qui est sur vg tout fonctionne mais chez dedishops impossible.