Problème avec Tekkit sur dédié

Je fais de test et essaye de comprendre comme il faut faire, je vous tient au courant

Dedizones(l'hébergeur) m'a dit que sur son infra on peux pas il dis qu'on peux pas qu'il faut le recoder par nous même.

J'allais te dire ça, sauf que je l'ai déduit tout seul ... Au pire il faut prendre un vps

Sauf que vps je ne sais pas utiliser Linux :/ ou si non allez chez verygames ou roxservers mais comme même cher chez eux et comment dire comment mettre le serveur tekkit en 1.2.5 car c'est en 1.1 .

Pas possible, ils ont mis ça en 1.1 et c'est comme ça. Probablement que certains mods ne sont pas à jour. Comme ils sont censés fournir un truc stable ils sont obligés d'attendre. Peut-être attendent-t-ils aussi simplement la 1.3 pour tirer un peu mieux leur épingle du jeu.

Oui ça c'est bon mais du coup pour l'héberger sur un dédie car bon l'héberger sur pc :/

Salut j'ai le méme probleme que killerro76 mais sur veryGame j'ai pourtant suivie les instruction donné pas un youtuber billsilverlight qui consisté à lancé le l'anch .bat puis le suprimer ainsi que lanch.sh apres il disé de rempler le .jar par le fichié , donc moi j'ai instaler openmod jai vidé le dossié j'ai mais le mien je vais sur le serveur je mais que c'est Tekkit.jar qui doit se lancer je vais sur mon serveur et jarive a tous sauf fait les craft des mods et quand je les give je me deco et quans j'aissais de le crafter on le vois puis il par ... merci de m'aidé svp a bientôt bonne année :)