Problème avec un installateur

AzHard

Architecte en herbe
18 Août 2016
1
0
62
24
Bonjour, une perssone pourrai m'aider pour un bug que j'ai depuis mardi soir s'il vous plait ?

De base, je joue sur multimc donc ça fait un petit moment déjà que j'avais délaisser le launcher minecraft de base. J'ai du installer un installateur pour joué a un serveur moddé que j'apprécie beaucoup, sauf que l'erreur est là, je m'explique : Quand j'appuie sur "Jouer" ça charge, puis rien la fenêtre ne s'ouvre jamais ; parcontre ça reste actif dans la barre des taches (je suis obligé de faire "fin des taches" pour qu'il se ferment enfin) j'ai essayer tout les technique possible de mon coté et avec des staff du serveur en question (désinstaller minecraft, désinstaller java, supprimée le .minecraft), parcontre sous TLauncher ce là marche (sauf qu'il y a des problème quand on se connecte au serveur, pour accédée au serveur il faut vraiment le lancer depuis le minecaft basique) si quel qu'un s'y connait et pourrait résoudre mon problème car j'ai l'impression j'suis le seul a l'avoir, après multiple recherche sur internet rien trouvé, a par quel que poste mais il y avait plus aucune conversation au bout de quel que jour '-'

Si vous voulez plus de détails :

Si vous pouvez m'aider je vous remercierai infiniment !