Problème avec un Mod

NoamJea

Aventurier
1 Septembre 2024
7
0
1
15
Bonjour
Depuis quelque jour je me suis lancé dans Minecraft Java modé avec NeoForge mais je rencontre un problème :
Pour utiliser le mod Better Combat, le jeu me demande d'utiliser Player Animator, mais depuis que je lance le jeu en modé avec Better Combat et Player Animator, le jeu crash !
Je ne sais pas quoi faire.
Pouvez vous m'aider ?
 
Solution
Code:
Exception in thread "main" RuntimeException:
Caused by: MixinTransformerError:
    An unexpected critical error was encountered
Caused by: MixinPreProcessorException:
    Attach error for
        bettercombat.mixins.json:client.MinecraftClientInject
    from mod
        bettercombat
    during activity: [
        Transform -> Method post_Tick(Lorg/spongepowered/asm/mixin/injection/callback/CallbackInfo;)V -> INVOKESTATIC
            -> me/shedaniel/autoconfig/AutoConfig::getConfigHolder:(Ljava/lang/Class;)Lme/shedaniel/autoconfig/ConfigHolder;
    ]
Caused by: ClassNotFoundException:
    me.shedaniel.autoconfig.AutoConfig
Le mod BetterCombat requiert Cloth Config API ...
Code:
Exception in thread "main" RuntimeException:
Caused by: MixinTransformerError:
    An unexpected critical error was encountered
Caused by: MixinPreProcessorException:
    Attach error for
        bettercombat.mixins.json:client.MinecraftClientInject
    from mod
        bettercombat
    during activity: [
        Transform -> Method post_Tick(Lorg/spongepowered/asm/mixin/injection/callback/CallbackInfo;)V -> INVOKESTATIC
            -> me/shedaniel/autoconfig/AutoConfig::getConfigHolder:(Ljava/lang/Class;)Lme/shedaniel/autoconfig/ConfigHolder;
    ]
Caused by: ClassNotFoundException:
    me.shedaniel.autoconfig.AutoConfig
Le mod BetterCombat requiert Cloth Config API ;
https://www.curseforge.com/minecraf.../files/all?version=1.20.4&gameVersionTypeId=6
 
Solution
Tout marche !!
Je vous remercie pour tout et pour le temps que vous m'avez accordé sur ce problème.
Je ne savez pas que il fallait ajouter Cloth Config car le mod ne le demander pas quand je lançais le jeu.
Merci infiniment.
 
C'est BetterCombat qui est mal programmé du coup, il n'indique pas à Forge qu'il nécessite Cloth Config (là où tu auras un beau message d'erreur « Mods manquants »).