Problème avec un Modpacks avec beaucoup de mods de génération

XanaFox

Aventurier
3 Octobre 2024
9
0
1
20
Bonjour, j'ai un problème, j'ai crée un modpacks avec plusieurs mod de génération donc structure et biomes.... Bref ils y a un mod qui crée un fichier orespawn dans le .minecraft et ceux mod fait crash mon minecraft quand je crée un nouveau monde et je viens donc demander assistance. J'ai mis le crash report dans les fichiers et si vous avez besoin d'autre choses demander moi, merci beaucoup pour votre aide car je n'ai jamais vraiment vu se genre de problèmes. (j'ai déjà testé de retirer un peut tout les mods mais rien ni fait)
 

Fichiers joints

Solution
Essaye d'ouvrir une invite de commandes, et de faire cette commande :
Code:
for %a in (%appdata%\.minecraft\mods\*.jar) do @jar tf %a | findstr orespawn
Ça va chercher si un mod contient un fichier orespawn.
Bonjour,

Tu n'as a priori aucun mod « orespawn » installé. Cherches-tu à le désinstaller, ou l'as-tu enlevé parce qu'il causait un autre crash ?

Cordialement,
ShE3py
 
Bonjour,

Tu n'as a priori aucun mod « orespawn » installé. Cherches-tu à le désinstaller, ou l'as-tu enlevé parce qu'il causait un autre crash ?

Cordialement,
ShE3py
Bonjour,

C'est un mod qui crée se fichier donc c'est surement se mod si pose problème donc oui c'est se mod que je cherche a désinstaller car c'est probablement lui qui crée le problème de génération donc impossible de lancer un monde

Cordialement,
XanaFox
 
Si tu cherches à garder le mod, remet-le puis envoie le nouveau rapport de plantage.
Si tu cherches à l'enlever, envoie le fichier level.dat de la sauvegarde que tu tentes de charger.
 
Si tu cherches à garder le mod, remet-le puis envoie le nouveau rapport de plantage.
Si tu cherches à l'enlever, envoie le fichier level.dat de la sauvegarde que tu tentes de charger.
Je n'ai retirer aucun mod dérangeant sur le rapport de plantage et oui j'essaie de l'enlever. J'envoie le fichier level.dat
 

Fichiers joints

Peux-tu remettre Orespawn, puis envoyer le nouveau rapport de plantage à la création d'un nouveau monde ?
Je n'ai aucun mod qui s'appel Orespawn comme je l'ai écrit plus haut je cherche justement a supprimé le mod "Orespawn" qui crée le problème mais en l'occurrence je ne connais pas sont vrai non et je test de retirer différents mod petit a petits