Problème avec WorldGuard

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion WarBrak
  • Date de début Date de début

WarBrak

Aventurier
20 Juin 2016
14
0
2
30
Bonsoir à tous,

J'ai un petit soucis, quand j'ajoute une nouvelle régions à protéger grâce à WolrdGuard, ben malgré cette protection qu'elle que soit la personne peut construire/détruire dans cette passerelle. Cela est donc fort gênant quand le bute est de protéger les constructions des utilisateurs.

Si l'un de vous serrait capable de m'aider j'en serrait ravis, je remercie d'avance ceux qui prendrons le temps de répondre, bonne soirée/journée à tous !