Mod Résolu Problème Blocs Serveur Moddé Forge 1.12.2

Parzivalxx

Massacreur de Mouton
23 Août 2018
48
2
23
27
Ok si tu l'as bidouiller ça passe, j'avais juste peur que tu ai un Windows 98 d'origine.

Sinon si tes mods échouent au chargement (c'est ce que laisse suggérer les logs), c'est possible que le serveur bloque tous les blocs moddés simplement car il n'a pas les mods chargés chez lui, mais le client si, et le serveur refuse simplement car lui non et il est le chef.
Dits-moi ce que tu as dans ton dossier /debug/, je ne connais pas ce dossier.

Mon dossier debug contient 2 fichiers de debug que j'ai fait avec /debug start et que j'ai terminé avec /debug stop
Veux-tu que je t'envoie les fichiers du debug ??
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
160
459
247
21
Mìlhüsa
Mon dossier debug contient 2 fichiers de debug que j'ai fait avec /debug start et que j'ai terminé avec /debug stop
Veux-tu que je t'envoie les fichiers du debug ??
Ha la commande fait ça... J'aurais appris un truc aujourd'hui ^c^
Je ne pense pas que tu doives l'envoyer, c'est plutôt une erreur côté FML.

Tentes d'abord de lancer le serveur avec un seul mod (style BiblioCraft), et envois les logs complètes (dans des balises codes je t'en supplie). Elle sont dans /logs/lasted.log (ouvre avec notepad/équivalent).
 

Parzivalxx

Massacreur de Mouton
23 Août 2018
48
2
23
27
Ha la commande fait ça... J'aurais appris un truc aujourd'hui ^c^
Je ne pense pas que tu doives l'envoyer, c'est plutôt une erreur côté FML.

Tentes d'abord de lancer le serveur avec un seul mod (style BiblioCraft), et envois les logs complètes (dans des balises codes je t'en supplie). Elle sont dans /logs/lasted.log (ouvre avec notepad/équivalent).

D'accord,mais j'ai déja essayé de lancer le serveur avec n'importe quel mod et rien ne marche.
Mais,c'est d'accord,je vais t'envoyer ce fichier

Ha la commande fait ça... J'aurais appris un truc aujourd'hui ^c^
Je ne pense pas que tu doives l'envoyer, c'est plutôt une erreur côté FML.

Tentes d'abord de lancer le serveur avec un seul mod (style BiblioCraft), et envois les logs complètes (dans des balises codes je t'en supplie). Elle sont dans /logs/lasted.log (ouvre avec notepad/équivalent).
Désolé si ca prend du temps,mon serveur vient de crash

Ha la commande fait ça... J'aurais appris un truc aujourd'hui ^c^
Je ne pense pas que tu doives l'envoyer, c'est plutôt une erreur côté FML.

Tentes d'abord de lancer le serveur avec un seul mod (style BiblioCraft), et envois les logs complètes (dans des balises codes je t'en supplie). Elle sont dans /logs/lasted.log (ouvre avec notepad/équivalent).

C'est bon,désolé si ca a pris du temps,donc j'ai mis que security craft et j'obtiens ce log:
 

Fichiers joints

  • latest.log
    1.2 KB · Affichages: 222
Dernière édition par un modérateur:

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
160
459
247
21
Mìlhüsa
Avec SecurityCraft ça marche nickel (du moins il n'y a rien dans les logs, tu peux vérifier en t'y connectant).

Le problème doit certainement venir d'un mod, pour le trouver voici la technique : tu mets tous les mods, puis tu enlèves la moitié (en essayant de garder les dépendances, style GalactiCraft requière MicDoodleCore). S'il n'y a aucun problème, le(s) mod(s) fautif(s) sont dans l'autre moitié, et tu refais l'opération avec la moitié de cette moitié. Sinon, ça veut dire que l'erreur vient de ta moité, et tu refais l'opération. Et tu fais cette manip jusqu'à que tu identifies le mod en question qui provoque l'erreur.
Après pour savoir s'il y a une erreur, c'est facile : si y'a un gros gloubiboulga dans le lasted.log, c'est que quelque chose s'est mal passé.

Sinon, penses à modifier ton précédent message au lieu d'en poster un second à la suite.
 

Parzivalxx

Massacreur de Mouton
23 Août 2018
48
2
23
27
Avec SecurityCraft ça marche nickel (du moins il n'y a rien dans les logs, tu peux vérifier en t'y connectant).

Le problème doit certainement venir d'un mod, pour le trouver voici la technique : tu mets tous les mods, puis tu enlèves la moitié (en essayant de garder les dépendances, style GalactiCraft requière MicDoodleCore). S'il n'y a aucun problème, le(s) mod(s) fautif(s) sont dans l'autre moitié, et tu refais l'opération avec la moitié de cette moitié. Sinon, ça veut dire que l'erreur vient de ta moité, et tu refais l'opération. Et tu fais cette manip jusqu'à que tu identifies le mod en question qui provoque l'erreur.
Après pour savoir s'il y a une erreur, c'est facile : si y'a un gros gloubiboulga dans le lasted.log, c'est que quelque chose s'est mal passé.

Sinon, penses à modifier ton précédent message au lieu d'en poster un second à la suite.


Juste,petit problème,j'ai désinstallé Galacticraft car il ne rajoutait aucun mod,il n'était même pas détecté en tant que "mod"

Mais,bon,je vais quand même essayer...
 
Dernière édition:

Parzivalxx

Massacreur de Mouton
23 Août 2018
48
2
23
27
Retélécharge le mod en essayant un build plus ancien/nouveau.

Non,désolé,en-fait,c'est bon,il veut bien.
Du coup j'ai lancé mon serveur avec mes 41 mods,tout marche très bien,mais,toujours le même problème...
Je te montre le log que j'ai eu quand j'ai placé un bloc et qu'il a disparu après avoir arrêté le serveur voila ce que cela donne:


[11:21:41] [Server thread/INFO]: Starting minecraft server version 1.12.2
[11:21:41] [Server thread/INFO]: Loading properties
[11:21:41] [Server thread/INFO]: Default game type: SURVIVAL
[11:21:42] [Server thread/INFO]: Generating keypair
[11:21:42] [Server thread/INFO]: Starting Minecraft server on *:25565
[11:21:42] [Server thread/INFO]: Using default channel type
[11:21:53] [Server thread/INFO]: Preparing level "world"
[11:21:54] [Server thread/INFO]: Loaded 488 advancements
[11:21:54] [Server thread/INFO]: Preparing start region for level 0
[11:21:55] [Server thread/INFO]: Preparing spawn area: 22%
[11:21:56] [Server thread/INFO]: Done (2,764s)! For help, type "help" or "?"
[11:25:04] [User Authenticator #1/INFO]: UUID of player parzivalxx is 0c8bf821-e142-4c5c-bb7a-6a9c39afcd7f
[11:25:04] [Server thread/INFO]: parzivalxx[/192.168.1.26:58898] logged in with entity id 404 at (460.0716085034824, 66.0, 438.0520656221029)
[11:25:04] [Server thread/INFO]: parzivalxx joined the game
[11:25:55] [Server thread/INFO]: parzivalxx fell out of the world
[11:25:55] [Server thread/INFO]: [parzivalxx: Killed parzivalxx]
[11:26:13] [Server thread/INFO]: parzivalxx lost connection: Disconnected
[11:26:13] [Server thread/INFO]: parzivalxx left the game
[11:26:20] [Server thread/INFO]: Stopping the server
[11:26:20] [Server thread/INFO]: Stopping server
[11:26:20] [Server thread/INFO]: Saving players
[11:26:20] [Server thread/INFO]: Saving worlds
[11:26:20] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'world'/overworld
[11:26:20] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'world'/the_nether
[11:26:21] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'world'/the_end
 

Parzivalxx

Massacreur de Mouton
23 Août 2018
48
2
23
27
Aussi pour les logs ^c^

Sinon, les logs que tu as envoyés, il n'y a pas du tout le FML (Forge Mod Loader). Tu lances un serveur vanilla, là.

Non,je lance le fichier minecraft_server.1.12.2.jar fourni par l'installeur de serveur forge

Sinon il y a le fichier forge-truc machin-universal.jar que je ne lance pas car ce n'est pas lui qu'il faut lancer et si je le lance il me met une erreur
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
160
459
247
21
Mìlhüsa
minecraft_server.1.12.2.jar est justement le serveur vanilla, et le forge-version-universal.jar est le serveur moddé. Le serveur vanilla est présent car Forge a besoin de lui.

Envois les logs du serveur forge qui ne veut pas se lancer, car là tu lances un serveur vanilla et c'est normal qu'il bloque les mods.