Bonjour !
Je vous explique, aujourd'hui j'ai téléchargé la map d'Aurélien Sama Eldaria v3 pour y bâtir ma ville. Seulement voilà, après seulement une ou deux minutes sur la carte, le jeu lag à un degrès titanesque, et je suis obligé de quitter le jeu à l'aide du gestionnaire de tâches.
À noter que cela n'arrive qu'avec cette map, je n'ai aucun problème avec les autres ...
Auriez-vous une quelconque solution à ce problème ?
Merci à vous !
Je vous explique, aujourd'hui j'ai téléchargé la map d'Aurélien Sama Eldaria v3 pour y bâtir ma ville. Seulement voilà, après seulement une ou deux minutes sur la carte, le jeu lag à un degrès titanesque, et je suis obligé de quitter le jeu à l'aide du gestionnaire de tâches.
À noter que cela n'arrive qu'avec cette map, je n'ai aucun problème avec les autres ...
Auriez-vous une quelconque solution à ce problème ?
Merci à vous !
