Problème carte solo Eldaria v3

MonteVulcano

Aventurier
15 Mai 2013
3
0
1
31
Bonjour !
Je vous explique, aujourd'hui j'ai téléchargé la map d'Aurélien Sama Eldaria v3 pour y bâtir ma ville. Seulement voilà, après seulement une ou deux minutes sur la carte, le jeu lag à un degrès titanesque, et je suis obligé de quitter le jeu à l'aide du gestionnaire de tâches.
À noter que cela n'arrive qu'avec cette map, je n'ai aucun problème avec les autres ...
Auriez-vous une quelconque solution à ce problème ?
Merci à vous !
 
Petite rectification, ce problème est présent sur toutes les map que je télécharge.
J'ai déjà fais de nombreuses manip' et aucune ne les fait fonctionner.
 
Soit ton pc tient pas la route, soit java est pas à jour, ou n'est pas celle adapté à ton pc.

Donc je te conseille de mettre à jour java (soit java 32 soit 64, selon ton OS)
Sinon, tu peux nous dire la config de ton pc, on pourra te dire si ça vient de là ou non ;)
 
Je ne peux pas donner ma configuration exacte dans l'immédiat mais j'ai changé récemment en achetant ce qui se fait de mieux.
Je vais essayer de passer Java en 64 bits, merci du conseil !
 
Je ne peux pas donner ma configuration exacte dans l'immédiat mais j'ai changé récemment en achetant ce qui se fait de mieux.
Je vais essayer de passer Java en 64 bits, merci du conseil !

Si tu as un pc de gamer, alors pas de problème là dessus, mais si ton OS est en 64 bits et que tu as java 32 bits, c'est normal que ça bug ^^

Après ça peux venir de mods rajouté etc... Mais tu l'aurais précisé je pense ^^