Configuration Plugin Problème chestcommands (prix)

Azik__

Bucheron
9 Août 2017
6
0
12
34
Bonjour !
J'ai un problème avec le plugin chestcommands quand je met le prix qui dans la config s'écrit : "PRICE: "
J'ai mit 10000 money en jeux et quand je clique dessus ça fonctionne mais ça ne prend pas l'argent :( saurez-vous comment faire s'il vous plaît ?
Cordialement Azik__. Merci d'avance ! :)
Infromations :
Plugin de permissions : Ultra Permissions
 
Dernière édition:

_KaZeRr

Aventurier
9 Août 2017
1
0
2
20
Salut, je ne suis pas un pro en chestcommand, mais peut être que ça vient de ton plugins de Perm. Utilise les permis de GroupManager ou PermissionEx
 

Azik__

Bucheron
9 Août 2017
6
0
12
34
Non ça ne viens de plugin de permissions car je suis op et ça ne fonctionne pas et puis quand j'achètes la commande fonctionne mais l'argent n'est pas débourser.
 

PaniniAuNutella

Aventurier
12 Août 2017
14
6
5
24
Bonjour,
Alors quand tu as "command:" tu peux y mettre plusieurs commandes, c'est à dire après avoir ouvert le menu en question puis avoir cliqué sur un item une ou plusieurs commande(s) peuvent être exécutée(s), le problème c'est que tu ne peux pas mettre de "si le joueur a x money" mais plutôt:

Clic (exécute) => Prends l'argent (console:eco take pseudo 1000)[même si monnaie insuffisante exécute la suite et t'envoie un message d'erreur] => give de l'item => fini

Donc tu as la commande pour te prendre de la monnaie mais pas la solution..

J'ai eu le même problème, j'ai voulu faire un rankup par menu, par conséquence j'ai installé un plugin de rank par commande et je l'ai ajoutée à la place de "eco take"

Donc voilà pour te dire qu'il est impossible de le faire ..

Amicalement

EDIT: j'ai créé un Topic spécialement pour ça ici mais avec un système de Rank-UP
 
Dernière édition:

Azik__

Bucheron
9 Août 2017
6
0
12
34
Bonjour, alors j'ai trouvé la solution et si c'est possible c'est tout simple il faut télécharger la dernière version (enfaite je pensais que la version étais trop haut donc je ne pouvait pas la télécharger mais à côté il y'a écrit un "+4" et quand tu passe la souris dessus c'est écrit toutes les versions compatible) Et pour le code tu écrit : COMMAND : [command] puis endessous PRICE: (prix) Voilà ^^ merci comme même. :)
 

PaniniAuNutella

Aventurier
12 Août 2017
14
6
5
24
Bonjour, alors j'ai trouvé la solution et si c'est possible c'est tout simple il faut télécharger la dernière version (enfaite je pensais que la version étais trop haut donc je ne pouvait pas la télécharger mais à côté il y'a écrit un "+4" et quand tu passe la souris dessus c'est écrit toutes les versions compatible) Et pour le code tu écrit : COMMAND : [command] puis endessous PRICE: (prix) Voilà ^^ merci comme même. :)
Bonjour,
Alors tout ce que tu viens de dire je l'ai citer dans mon topic partagé :)
Pour la compatibilité, il faut faire attention ;)
Bonne continuation ^^