[Problème] Code Java superclasse JavaPlugin non trouvée

StyleBleu

Bucheron
18 Septembre 2022
25
0
13
30
Bonjour, depuis pas très longtemps, j'essaie de coder un Plugin minecraft sauf que je n'arrive pas à trouver la superclasse JavaPlugin pour créer la classe Main qui est indispensable.
J'utilise JDK 18 et Eclipse et dans mes referenced librairies j'ai spigot-1.18.2.jar .
Capture d’écran 2022-09-18 152025.png

Capture d’écran 2022-09-18 152506.png
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 134
162
462
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

Comment as-tu obtenu « spigot-1.18.2.jar » ?
Essaye de cliquer sur « ⋮ » pour voir si tu n'as pas de filtre actif (ça fait une paire d'années que je n'ai pas utilisé Eclipse, mais je suppose que c'est possible de masquer les librairies pour n'afficher que les classes que tu as toi-même définies).
Sinon essaye de créer une classe sans passer par le wizard et de rajouter toi-même extends JavaPlugin puis d'import la classe en passant ta souris sur JavaPlugin.

Cordialement,
ShE3py
 

StyleBleu

Bucheron
18 Septembre 2022
25
0
13
30
Rebonjour, j'ai obtenu spigot-1.18.2.jar en allant dans les propriétés de mon projet java et en en ajoutant dans Java Build Path\Librairies\Add External Jar et j'ai ajouté la version spigot que j'avais installé auparavant. En cliquant sur « ⋮ » j'ai vu qu'il y avait des filtres déjà activés mais en les désactivant, je n'ai toujours pas
retrouvé la superclasse JavaPlugin. Aussi, d'après mes recherches, je n'ai pas trouvé de moyen de créer une classe sans passer par le wizard.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 134
162
462
247
21
Mìlhüsa
j'ai ajouté la version spigot que j'avais installé auparavant
Installée depuis un site tiers ou avec BuildTools ?

je n'ai pas trouvé de moyen de créer une classe sans passer par le wizard
Créer une classe normalement sans sélectionner de superclass (ou en prenant java.lang.Object). Tu n'as pas envoyé la fenêtre entière donc je ne peux pas trop de dire quoi laisser vide.
 
Dernière édition:

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 134
162
462
247
21
Mìlhüsa
Préfère passer par le BuildTools, il a le mérite d'être officiel et il rajoute automatiquement les fichiers dans le répertoire local de Maven :
https://www.spigotmc.org/wiki/buildtools/

Le wizard pour créer une classe:
Remplis juste Package avec un truc du style fr.pseudonyme.monplugin et Name avec MonPlugin, puis fait Finish, puis écrit manuellement extends JavaPlugin.