Problème command block help plz

Celas44

Aventurier
7 Mars 2018
11
1
4
29
Je joue à minecraft en realms sur Windows 10 édition pour pouvoir jouer avec mon frère qui joue sur console.

Mais on a un soucis avec quelques commandes avec les command blocks
je m'explique : dernièrement j'ai utiliser des générateur de commandes et quand je les copie colle dans le command block et que j'active la commande ça me met : *Line 1 Column 2 Missing '}' or object member name

Voici la commande :

/give @p sign 1 0 {BlockEntityTag:{Text2:"{\"text\":\"Clique ici pour \",\"color\":\"blue\",\"bold\":true}",Text3:"{\"text\":\"Gamemode 1\",\"color\":\"red\",\"bold\":true,\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamemode 3 @p\"}}"},display:{Name:"Custom Sign"}}

il y a aussi celles ci qui ne fonctionne pas, enfin qui affiche le même message d'erreur :

/give @p minecraft:iron_pickaxe 1 0 {CanDestroy:["diamond_ore"]}

ou

/give @p minecraft:iron_block 1 0 {CanPlaceOn:["diamond_ore"]}

je ne comprend pas du tout d'où vient le problème, j'ai regarder sur le net je ne trouve rien du tout

si quelqu'un sais pourquoi ça fait ça je serais ravi qu'il m'aide :)

Merci
 
Dernière édition:

Celas44

Aventurier
7 Mars 2018
11
1
4
29
Colles nous ta commande stp. On pourra pas t'aider sans cela.

Alors c'est la commande pour pouvoir cliquer sur un panneau pour effectuer une action, voici la commande que j'ai :

/give @p sign 1 0 {BlockEntityTag:{Text2:"{\"text\":\"Clique ici pour \",\"color\":\"blue\",\"bold\":true}",Text3:"{\"text\":\"Gamemode 1\",\"color\":\"red\",\"bold\":true,\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamemode 3 @p\"}}"},display:{Name:"Custom Sign"}}

et y'a aussi celle pour pouvoir casser des blocs en aventure qui ne fonctionne pas non plus ça me met le même message, la commande est :

/give @p minecraft:iron_pickaxe 1 0 {CanDestroy:["diamond_ore"]}

ou

/give @p minecraft:iron_block 1 0 {CanPlaceOn:["diamond_ore]}

Voila ... j'attend ta réponse avec impatience car du coup ça me bloque dans mon avancement ...

Merci
 

Celas44

Aventurier
7 Mars 2018
11
1
4
29
J'ai trouver pour la commande qui concerne le give d'objets qui ne casse qu'un seul bloc en mode aventure si ça peut vous aider a corriger celle pour cliquer sur les panneaux...

donc a la place de :

/give @p minecraft:iron_pickaxe 1 0 {CanDestroy:["diamond_ore"]}

j'ai remplacé par :

/give @p iron_pickaxe 1 0 {"minecraft:can_destroy":{"blocks":["diamond_ore"]}}

et la ça fonctionne, mais pour la commande des panneaux je ne voit pas du tout ...