Problème commande /summon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rayor-col
  • Date de début Date de début

Rayor-col

Aventurier
20 Mars 2014
29
0
1
29
Salut à tous,
Voilà j'aimerai faire spawner un zombie avec pas mal d'équipement:
/summon Zombie ~ ~1 ~ {Equipment:[{id:276},{Count:1,id:301,tag:{display:{color:0}},tag:{ench:[{id:0,lvl:1}]}},{id:300,tag:{display:{color:98559}}},{id:299,tag:{display:{color:16777103}}},{id:397,Damage:3,tag:{SkullOwner:Frigiel}}],DropChances:[0.0F,0.2F,0.0F,0.0F,0.0F]}

Bon la commande fonctionne, le commande bloc arrive a invoqué le zombie mais pas exactement ce que je veux...
C'est la partie souligné qui pose problème. Je veux invoqué le zombie avec en partie des bottes en cuir noir enchanté protection 1. Avec cette commande, il a des bottes en cuir NORMAL avec un enchant protection 1, il manque la couleur.
Donc j'aimerai bien savoir pourquoi c'est le cas.
J'aimerai bien savoir également à quoi sert l'argument Count qui est en gras...
Merci d'avance pour vos réponses

Rayorcol

Tu as mis deux fois tag.
Fais plutôt:
/summon Zombie ~ ~1 ~ {Equipment:[{id:276},{Count:1,id:301,tag:{display:{color:0},ench:[{id:0,lvl:1}]}},{id:300,tag:{display:{color:98559}}},{id:299,tag:{display:{color:16777103}}},{id:397,Damage:3,tag:{SkullOwner:Frigiel}}],DropChances:[0.0F,0.2F,0.0F,0.0F,0.0F]}

Oh merci ça marche génial.
Ah et désolé Oufty, je pense que tu me disais la même chose mais ton message était pas clair.
Encore merci à vous deux.
Sinon le Count ça sert à quoi?

A rien dans ce cas à part que dans le loot si tu met Count 2 il pourra y avoir plusieurs items du même type.
ça peut être utile:
Code:
summon Witch ~ ~1 ~  {Equipment:[{id:1,Count:64}],DropChances:[1.0F,0.0F,0.0F,0.0F,0.0F]}
Ici on auras une sorcière qui en mourant lâchera 64 pierres (Je voulais mettre du fer mais je ne me souviens plus de l'id :p )
Comme les sorcière ne peuvent rien tenir, on ne verra pas les lingots (avec un Zombie on peut les mettre à la place d'un pièce d’armure pour le même effet)

Oui j'ai déjà vu ça sur une super hostile de Vechs avec des blazes qui loot du diams.
Merci beaucoup The_MurmeX