Svp quand je me connecte au serveur avec l’adresse que l'on ma donné quand j'ai était Accepter lors de mon Inscription sa me mais " Outdated server " et après sa dit 'communication error" SVP aidé moi ou quelque fois cela me mais "échec de l'authentification : Bad Login" alors que j'ai le bon login et que mon inscription a était accepter

