Problème Connection

Thex200

Salut Mon Pote
14 Janvier 2012
6
0
1
41
Svp quand je me connecte au serveur avec l’adresse que l'on ma donné quand j'ai était Accepter lors de mon Inscription sa me mais " Outdated server " et après sa dit 'communication error" SVP aidé moi ou quelque fois cela me mais "échec de l'authentification : Bad Login" alors que j'ai le bon login et que mon inscription a était accepter
 
Salut, alors j'ai quelques réponses qui je le pense pourront, je l'espère résoudre ton problème.
Pour ce qui est du "outdated server", c'est la version du serveur qui n'est pas à jour avec celle de ton Minecraft, ou l'inverse. Le problème du "communication error", c'est surement un problème du serveur, par exemple des reboots, ou des problèmes internet par exemple. Et enfin pour celui du bad login, c'est tout simplement que tu es avec une version "crackée" et que le serveur où tu es n'accepte pas les versions "gratuites/crackées". Voilà, en espérant que mes réponses t'auront éclaircies.
 
  • J'aime
Reactions: warmiko
Oki Merci et pour le Bad Login non c pas sa je m'étais tromper dans mon Inscription javais rajouter majuscule donc
cela ne marcher pas
 
Ok, mais tu es sur que pour le problème de majuscule ce n'était pas plutôt " You are not white-listed " ? Sinon, ben derien ^^.
 
Salut war1ck,

ta réponse m'a aidée à moi aussi, si j'ai la version crackée, alors je ne peux me connecter qu'aux serveurs qui acceptent les versions crackées, mais est-ce que tu connais des serveurs qui en acceptent? Merci beaucoup! :)