Problème connexion a mon serveur, aidez-nous ...

iced_moonsterzz

Aventurier
16 Juin 2015
7
0
2
34
Bonjour à tous,
J'ai aujourd'hui créé un serveur minecraft en utilisant Hamachi et mon pote ne peux pas le rejoindre ! Quand il tente de se connecter ça le connecte puis le déconnecte immédiatement. Voilà le message qui lui est écrit : "une connexion existante à dû être fermée par l'hôte distant". Pour moi, sur le minecraft serveur il est écrit : "Une connexion établie a été abandonnée par un logiciel de votre ordinateur hôte". J'imagine donc que le problème vient de moi. J'ai désactivé mon anti-virus, désactivé les pares-feux pour java, hamachi et minecraft ainsi que ouvert mes ports mais rien n'y fait. J'aimerais de l'aide je vous prie je vous en serez infiniment reconnaissant !!! :o

Salut,

Avec hamachi, pas besoin d'ouvrir les ports. C'est d'ailleurs pour ça qu'on utilise Hamachi.
Bref, tu as bien utilisé l'ip hamachi pour faire ton test de connexion ? Tu as un message dans la console lorsque toi ou ton ami essaye de join le serveur ?

Cordialement,
Detobel36

Bonjour, excuse moi de ne répondre que maintenant, problème de connexion.
Oui j'ai bien utilisé l'ip d'hamachi et le message dans la console est "Une connexion établie a été abandonnée par un logiciel de votre ordinateur hôte" et celui que mon ami voit dans le jeu en essayant de ce connecter est "une connexion existante à dû être fermée par l'hôte distant"
Peux-tu m'aider ?

Salut, désactives ton antivirus, ton pare feu, et fais la même avec l'antivirus de ton ami, et son pare feu.

Bah alors dans server.properties, a la propriete server-host (ou un truc du genre) , mets ton adresse IP hamachi.