Résolu Problème connexion lost

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Adboy
  • Date de début Date de début
voilà c'est fait, ça m'a créé deux fichiers textes dans le dossier timings mais y'a rien d'écrit dedans

Lance ton serveur, laisse le tourner 20 minutes.

Ensuite tu fais:

/timings on
/timings merged

Puis tu vas à la racine de ton serveur, dans le dossier /timings et tu nous envoies le contenu du dernier timings. ;)

ok je vais faire ça, et est-ce que c'est possible que ce soit dû à une corruption de la map malgré qu'il n'y est aucun message d'erreur quand je lance le serv ? Car j'ai fait reload plusieurs fois alors que j'avais un plugin dessus et ça me mettait qu'il ne supportait pas apparemment et j'avais pas vraiment fait attention à ça.

Je viens de le faire mais est-ce que c'est normal que dans le fichier texte qu'il m'a créé y'a rien décrit dedans ? ^^

Pour la map corrompue, c'est possible.

Si tu n'a pas de contenu dans ton timings, tu dois avoir un problème plus important...

Après le timings, que te dit la console, ou le jeu ? (dépendamment de la ou tu as envoyé la commande)

je l'est envoyée dans le chat sur le serveur avec mon perso connecté, donc pas dans la fenêtre de gestion, ça m'a marqué que les timings sont enregistrés dans le fichier texte qu'il a créé, mais dans la fenêtre de gestion y'a rien de marqué. Mais pour la map corrompue c'est quand même étrange car j'ai remis une map ancienne au moment où il n'y avait justement pas de problème et pourtant il y a toujours ce soucis de connexion lost. Je précise que ce soucis n'est plus pour tous les joueurs depuis quelques temps je ne sais pas pourquoi, mais que pour certains. Si c'est vraiment un soucis de map corrompue là ça craint un max

Ta map, tu la faisais tourner sur quel serveur? Et tu l'a mise sur un serveur sous quelle version ?

J'ai mis ma map sous vanilla en 1.8.1 au départ, puis en 1.8.3, et à l'heure actuelle elle est sous craftbukkit 1.8.1 je crois