Résolu Problème connexion lost

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Adboy
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Je précise que j'ai souvent changé de "moteur" du serv, donc de vanilla à craftbukkit pour voir d'où venait le problème
 
J'ai mis ma map sous vanilla en 1.8.1 au départ, puis en 1.8.3, et à l'heure actuelle elle est sous craftbukkit 1.8.1 je crois
Je ne me suis pas trop intéressé à la 1.8, en revanche, essaye de voir dans les changelogs de Minecraft ce qui a été ajouté sur les maps, et qui pourrait, éventuellement, corrompre la map dans le cas d'un passage à une version récente, pour repasser ensuite sur une version plus ancienne.
Pour le coup, je ne pense pas qu'ils aient fait de grosses modif, donc je pense que ça ne vient pas d'une map corrompue.
 
Non je crois qu'il n'y a presque rien qui a été ajouté, mais est-ce que redémarrer un serveur avec un plugin peu la corrompre ?
 
Il y a un message qui s'affiche tout le temps dans la fenêtre de logs: "[18:14:00 warn]: can't keep up! did the system time charge, or is the server over loaded ? Running 2233ms behind, skipping 44 tick(s)", et les chiffres varies.
 
Salut, le problème est réglé; il fallait en fait changer la wiew distance dans server.properpies qui était à 10, et je devais l'abaisser à 5. Maintenant les gens n'ont plus de problèmes pour se connecter, mais ce que je comprend toujours pas c'est pourquoi au tout début du serveur il n'y avait pas ce problème alors que la wiew distance était à 10, peut-être à cause du fait que la map a été beaucoup générée, je sais pas. Maintenant la distance d'affichage est moins grande mais c'est pas grave du tout, le plus important c'est que le serv fonctionne. Merci beaucoup pour votre aide