Problème connexion Minecraft CurseForge 1.18 modé

AstraNoob

Aventurier
9 Décembre 2021
2
0
1
26
Bonsoir,
Impossible de lancer Minecraft en 1.18 via CurseForge pour jouer avec des mods. Mais ça marche sur les autres versions (test 1.12). Après avoir recréé un profil avec mods sur CurseForge toujours impossible d'ouvrir minecraft. Une fenêtre pop-up puis un code erreur 0 apparait. Voir fichiers joint. Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Merci.

Fichiers joints

• erreur.png
    erreur.png
    202.2 KB · Vues : 368
  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    1.1 Mo · Vues : 379
  • latest.log
    latest.log
    6.5 KB · Vues : 146
Bonsoir,

Visiblement le launcher n'arrive même pas a exécuter la commande Java, il faudrait donc le log du launcher pour avoir l'erreur (fichier launcher_log.txt dans le dossier .minecraft a envoyer directement après avoir tenté de lancer le jeu avec les mods, sinon il n'y aura pas le message d'erreur dans le log).

Bonsoir,

Visiblement le launcher n'arrive même pas a exécuter la commande Java, il faudrait donc le log du launcher pour avoir l'erreur (fichier launcher_log.txt dans le dossier .minecraft a envoyer directement après avoir tenté de lancer le jeu avec les mods, sinon il n'y aura pas le message d'erreur dans le log).
Bonsoir,
Merci pour votre retour. Ci-joint le fichier texte launcher-log. Mais je pense qu'il y a un problème, dernière modification du fichier hier à 17h lors de mes différents essaies pour lancer minecraft moddé et non aujourd'hui après avoir tenté de lancer minecraft.

Fichiers joints

Je vois effectivement une tentative de lancement de forge en 1.18 mais qui ne semble pas en erreur (code de fermeture 0) mais le moment de l'arrêt ne semble pas normal non plus.

Donc je ne sais pas ce qui se passe :/