Problème de connexion sur Minecraft "code de sortie 1"

rom661103

Aventurier
5 Décembre 2023
2
0
1
19
Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques temps un problème avec un modpack installé depuis CurseForge, dès que je lance minecraft avec, le jeu plante et me dit "code de sortie: 1".
J'ai déjà essayé plusieurs solutions, et même certaines trouvées dans ce forum, mais ça ne fonctionne toujours pas.
En plus, l'informatique n'est pas mon fort, donc j'essaye souvent de ne pas toucher ou modifier des paramètres ou des fichiers sans les conseils de quelqu'un.

Pour les solutions utilisées, j'ai essayé de:
- réinitialiser Minecraft
-mettre à jour les mods, CurseForge, ou encore d'installer les dernières versions Java
-modifier des fichiers et dossiers dans .minecraft et .CurseForge...

Je suis a cours d'idée, c'est pour cela que je m'en remet à vous
J'ai vu que vous demandiez certains fichiers, comme le fichier "latest", mais je ne l'ai connais pas tous, donc si vous en avez besoin, préciser aussi le chemin d'accès si possible.

Je vous remercie grandement par avance.
 

Fichiers joints

  • latest.log
    7.7 KB · Affichages: 28

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 892
158
3 004
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr

rom661103

Aventurier
5 Décembre 2023
2
0
1
19
Bonsoir,
J'ai bien un processeur AMD, et j'ai essayé les solutions proposés sur le post, et ca me permet maintenant de lancer le menu Minecraft ( avec singleplayer, multiplayer... ), donc j'imagine que cela à régler le problème, même si je n'en suis pas encore sûr vu que je n'ai pas encore lancer le serveur avec.

dans tout les cas, je te remercie pour ton aide, et si jamais ça ne se lance pas quand je rejoins le serveur, je renverrai un message sur cette discussion je pense.
Bonne journée et merci beaucoup !