[Problème] Création et programation launcher pour mod

Tiberhys

Architecte en herbe
6 Janvier 2014
34
1
69
30
Bonjour,

Je possède un serveur en craftbukkit 1.7.9 et je souhaiterai mettre en place un launcher pour mettre des mods mais je rencontre des problèmes pour le faire.
Je voudrai savoir comme il faut s'y prendre ou si vous avez un bon tutoriel bien expliqué pour débuter.

Merci d'avance

EDIT: je suis aller sur https://launchmycraft.fr
Et j'ai crée mon launcher j'ai pris la version Minecraft 1.7.10 - Forge 10.13.0.1180
puis j'ai ajouté au zip les mods téléchargé sur minecraft.fr (que j'ai dézipé) dont certain en .jar puis j'ai lancé le jeu et je me retrouve sur le serveur mais sans avoir aucuns mods ou alors je sais pas comment ça fonctionne.
Dois-je passer mon serveur en 1.7.10 ou faire machine arrière et revneir en 1.7.2 pour avoir des mods?
Sinon mon serveur est hébergé sur Myriapulse