Mod problème crash serveur moddée 1.7.10

ArchiosS

Bucheron
22 Juin 2016
14
0
12
21
je viens de lancer un serveur moddée 80+ mods , j'arrive a le lancer avec 2go sur mon pc en solo mais quand je met les mods sur mon serveur (héberger sur location minecraft avec 3go de ram) le serveur ce lance mais dès que je test les mods pour voir si tout fonctionne, le serveur crash et sur le crahs report ils me mettent des trucs bizare , tout les mods ont écrit : UCHIJAAAA alors qu'il devrais juste être écrit A ou LA.
je vous envoie un pastebin du crash report , si quelqu'un peut me réglé ce problème je lui en serais très reconaissant , car j'ai essayer beaucoup de trucs mais rien a marcher

https://pastebin.com/FbbKSnAs
 

ArchiosS

Bucheron
22 Juin 2016
14
0
12
21
c'est bizare qu'il n'y est pas asser de ram , car mon serv a 3go de ram , et j'ai lancer le modpack en solo , sans problème avec 2go d'alouer , en plus de sa , le serveur quand il est lancer n'utilise pas plus de 1go avant qu'il ne crash , et ce qui m'intrigue le plus c la phrase a la fin , un incompatibilité entre cofhcore et un mod "unknow" et c sa qui doit poser problème....
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

pas assez de ram
Tu vois ça où ?
Moi je vois surtout cette erreur:
Code:
Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: net.minecraft.client.Minecraft
Rien avoir avec la RAM (et aucun message dans ce sens d'après ce que j'ai vu).

Par contre @ArchiosS , ce sont bien des logs serveurs que tu nous donnes ?
Es-tu sur que "CoFH" est bien un mod multijoueur ? Par contre, j'ai vu "TooManyItems" et lui je suis pratiquement sûr que ce n'est pas un mod Multijoueur... Il n'y a donc aucune raison de l'installé sur ton serveur !


Cordialement,
Detobel36
 

ArchiosS

Bucheron
22 Juin 2016
14
0
12
21
merci pour le renseignement

Salut,


Tu vois ça où ?
Moi je vois surtout cette erreur:
Code:
Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: net.minecraft.client.Minecraft
Rien avoir avec la RAM (et aucun message dans ce sens d'après ce que j'ai vu).

Par contre @ArchiosS , ce sont bien des logs serveurs que tu nous donnes ?
Es-tu sur que "CoFH" est bien un mod multijoueur ? Par contre, j'ai vu "TooManyItems" et lui je suis pratiquement sûr que ce n'est pas un mod Multijoueur... Il n'y a donc aucune raison de l'installé sur ton serveur !


Cordialement,
Detobel36

salut , j'ai essayer plusieur manip , j'ai essayer de mettre tout les mods sauf ceux de cofhcore et sa crash toujours mais il n'y as plus le message d'erreur rf api , conflit entre "unknow" et cofhcore, sinon pour repondre a tes question detobel, cofhcore c un mod qui me permet de faire fonctionner : big reactors , thermal expansion , thermal foundation , thermal dynamics , simply jetpacks et rf tools

j'ai aussi d'autre problèmes maintenant (comme si celui ci ne sufisait pas) quand je met enderIO et ender Core sur mon mc , mon mc crash sans même me laisser de crashs report et dès que je veut rajouter IC2 dans quelque modpack que se soit que je me fais , il est impossible de jouer , j'ai l'impression qu'IC2 est compatible avec aucun mods c très énervant... pour ce qui est du pastbin que j'ai donné je ne crois pas que se soit un logs car je ne l'est pas trouver dans la dossier log mais dans le dossier crash report ^^ (mes compétence en serveur sont encore très limite , je débute dans ce "monde la")

voila tout les infos que j'ai en espérant que sa pourras vous aidez a m'aidez
 
Dernière édition par un modérateur:

RemyNolin

Aventurier
4 Janvier 2018
11
1
4
25
3Go de ram pour 80 mod est impossible a lancer avec 3Go ram plus ton serveur a de chose ajouter dessus ( ex : beaucoup de plugins ) ect ... Font plus de 1Go :D Je te conseille de mettre plus de Go de ram allouer a minecraft
 

RemyNolin

Aventurier
4 Janvier 2018
11
1
4
25
Go de ram pour 80 mod est impossible a lancer avec 3Go ram plus ton serveur a de chose ajouter dessus ( ex : beaucoup de plugins ) ect ... Font plus de 1Go :D Je te conseille de mettre plus de Go de ram allouer a minecraft

Salut,Tout dépend des mods.
Surtout qu'ici il a une machine avec 3Go.

A la limite, tu peux conseiller d'augmenter la RAM mais de la a dire assurément que c'est de la que vient le problème, ce n'est pas correct...


Cordialement,
Detobel36
Je suis d'accord mets je pense qu'il devrait rajouter de la ram et nous donné le résultat !
 
Dernière édition par un modérateur:

ArchiosS

Bucheron
22 Juin 2016
14
0
12
21
enfaite vous allez rire xD, c'était juste que j'avait oublier d'enlever invtweaks et toomanyitems des mods du serv , et c sa qui faisait crash le serveur , maintenant sa marche très bien , j'ai même rajouter orespawn, divinerpg , sa marche toujours ,mon serveur moddée est officiellement moddée et si vous voulez me rejoindre sur mon serveur moddée vous pouvez , merci beaucoup pour votre aide ^^ , pour rejoindre mon serveur (si vous le voulez) aller voir ma chaine (ArchiosS) a 12h00 une vidéo sors et il y as tout d'expliquer dans la description pour rejoindre le serveur

bonne journnée ^^