Problème custom npc objet (job) (give d'objet)

LymonFox

Architecte en herbe
27 Octobre 2017
6
1
1
64
23
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai crée un serveur entre amis hier et j'ai installé le mod custom npc qui est un mod super cool et connue (en 1.12.2, la version de juillet 2020).
J'ai créer des dialogues, quêtes etc...
Mais le soucis, c'est que lors d'un dialogue j'ai paramétré le pnj de sorte à ce qu'il give (qu'une seule fois) une pépite d'or au joueur à la fin de la conversation. Chose qu'il fait mais uniquement si l'on s'éloigne du pnj ( d'une vingtaine de blocs) pour revenir vers lui ensuite.
Il ne give pas l'item instantanément après la fin de la conversation, ce qui est plus ou moins problématique (notamment pour certaines quêtes). J'ai réitéré plusieurs fois l'expérience avec des versions plus "actuelles" (1.16.5) mais le "problème" persiste toujours.
En revanche, quand dans "job" je le paramètre en "timer" et non en "give only once(le donner en une seule fois)", là au bout du cooldown indiqué il give instantanément… (sans le problème de "range").

J'ai passé plusieurs heures à essayer de faire une multitudes de tests pour comprendre le pourquoi du comment, mais je ne trouve pas. J'en conclu à ce stade que, soit le mod est codé de la sorte et que l'on ne peut rien n'y faire pour cette optionalité là précisément. Soit je m'y prends mal, auquel cas je sollicite votre aide :'(
Je me tiens à disposition sur discord ou autre pour éventuellement faire un partage d'écran...

Merci pour votre attention et la ou les potentielles aides qui pourraient m'être apportées !