Mod problème custom npcs

Nirobk

Aventurier
15 Août 2015
6
0
2
38
salut, j'ai forge-1.8-11.143.1502 sur mon serveur et forge-1.8-11.14.3.1450-installer.jar sur le jeu. Le mod Custom Npcs est en CustomNPCs_1.8.0_beta.jar.

Je n'ai pas de crash du jeu ni du serveur. J'ai les onglets modifié quand je joue mais je n'ai aucun accès au objet du mod ni à la création de la houe et du reste. Quand je suis en mode création j'ai les nouveau onglets d'objet mais rien dedans donc je me demande comment régler ce problème.

J'ai une info quand je sais plus ou je la vois mais ça fait : test 1 test 2 disabled. Et dans le menu des mode de forge j'ai un disable en rouge.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 875
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
J'ai une info quand je sais plus ou je la vois mais ça fait : test 1 test 2 disabled. Et dans le menu des mode de forge j'ai un disable en rouge.
C'est normal, tout le monde a ça, ce sont des tests qui n'ont jamais été retiré.

Essayes de te connecter au serveur sans le mod, si tu y arrives c'est que le mod n'est pas installé sur le serveur.
 

Nirobk

Aventurier
15 Août 2015
6
0
2
38
Merci Robin4002 :). le mod n'était pas installé sur le serveur. En faite, j'ai mi le dossier au lieu du fichier.jar à la place du coup cela ne marchais pas.

je vais essayer d'installer le biome O'Plenty. Je peux le choisir dans le menu de mon serveur sur le site de location ( du serv). J'ai sélectionné mais ça n'a rien, du coup je me demande si faut l'installer comme un mod aussi. Je vais poser la question à l'hébergeur comme il propose ce mod la.