Xel_

Fondateur de Pixor - MMORPG Moddé
5 Juin 2016
45
4
78
France
Salut !
Je fais un serveur moddé avec des quêtes, et j'ai eu un problème pour les quêtes d'AreaKill. Les quêtes d'AreaKill sont les mêmes que les quêtes de Kill mais sauf qu'on peut tuer le monstre a plusieurs et ça nous validera au deux la quête, alors qu'avec la quête de kill ça y valide à celui qui porte le coup mortel.
Bref, mon problème est que les quêtes d'AreaKill ne se valide pas. C'est à dire que j'y ai mis en instant complète, et quand on tue tout les monstres, ça marque bien 2/2 et tout, mais la quêtes reste et ne se valide pas. En revanche, quand je les met en complete by PNJ, elles marchent, et les quêtes de Kill en instant complete marchent egalement. Mais ce que je veux c'est des quêtes d'Areakill en instant complete.
Help :'(
 

Plaigon

Architecte en herbe
31 Juillet 2013
101
9
130
Salut, avec les sources disponibles de Custom NPCs tu pourrais facilement te passer d'Area Kill et faire valider la quête à tous les joueurs ayant affronté le boss en question. Évidemment il fait s'y connaître un peu en Java et surtout en modding, mais bon je peux toujours te mettre sur la piste si tu le souhaites =)
 

Xel_

Fondateur de Pixor - MMORPG Moddé
5 Juin 2016
45
4
78
France
Je ne suis pas un très grand moddeur (hors mis le fait que j'ai fait un mod avec deux petits items moches inutiles, je sais) mais si quelqu'un sait comment faire je veux bien ^^