Problème d'affichage de skin!!

Anarchy_33

Aventurier
1 Décembre 2017
12
0
2
20
Bonjour/Bonsoir,

J'ai encore un problème avec Minecraft, Je ne voit aucun skin Dans les serveur sauf le miens mais je doit aller joue en solo avant pour ''générer'' mon skin car sinon je le voit meme pas moi meme dans les autre serveur mais les autre le voit et j'ai un serveur survie avec un ami et je voit son skin seulement si il rejoin mon serveur avant...

Que faire s.v.p?

Si sela peut vous etre utile j'ai changer de pseudo recement
 

Anarchy_33

Aventurier
1 Décembre 2017
12
0
2
20
Bonjour/Bonsoir,

J'ai encore un problème avec Minecraft, Je ne voit aucun skin Dans les serveur sauf le miens mais je doit aller joue en solo avant pour ''générer'' mon skin car sinon je le voit meme pas moi meme dans les autre serveur mais les autre le voit et j'ai un serveur survie avec un ami et je voit son skin seulement si il rejoin mon serveur avant...

Que faire s.v.p?

Si sela peut vous etre utile j'ai changer de pseudo recement

(dsl pour ma caligraphie)
 

Jerome226

Commandeur en matière de Blocs de Commandes
5 Décembre 2017
9
1
14
18
Bon sérieux..... Ca te dérange vraiment de ne pas voir les Skins..
Mais sinon je n'ai pas de conseil à te dire.. Peut-être ton PC qui marche mal ??
Mais je ne pense pas que changer son pseudo fait bugué les skins c'est surement d'autre chose...

Désolé de ne pas t'être venu en aide...:(
 

Anarchy_33

Aventurier
1 Décembre 2017
12
0
2
20
Bon sérieux..... Ca te dérange vraiment de ne pas voir les Skins..
Mais sinon je n'ai pas de conseil à te dire.. Peut-être ton PC qui marche mal ??
Mais je ne pense pas que changer son pseudo fait bugué les skins c'est surement d'autre chose...

Désolé de ne pas t'être venu en aide...:(
Merci quand même mais alors que j'y pense... J'ai l'ancien laucher, sa peut taffecter sinon mon pc marche #1 au prix que je les payer cette machine de guerre... ;)

Et oui, c'est assez perturbant de voir tous le monde avec le skin de noob (steve).
 

Jerome226

Commandeur en matière de Blocs de Commandes
5 Décembre 2017
9
1
14
18
Premièrement, essaye d'installer le nouveau laucher de Minecraft ca va peut-être aider pour les Skin....
Peut-être que c'est ta connection Internet ??
Mais ca peut-être aussi ton ordi....

Je ne sais pas quoi faire quand j'aura trouver une solution je t'en information

P-S : En y pensant je pense que ca doit être très pertubant de voir des Steve partout

Signé : Un COCHON :mobpig: xD
 

Anarchy_33

Aventurier
1 Décembre 2017
12
0
2
20
Premièrement, essaye d'installer le nouveau laucher de Minecraft ca va peut-être aider pour les Skin....
Peut-être que c'est ta connection Internet ??
Mais ca peut-être aussi ton ordi....

Je ne sais pas quoi faire quand j'aura trouver une solution je t'en information

P-S : En y pensant je pense que ca doit être très pertubant de voir des Steve partout

Signé : Un COCHON :mobpig: xD

Je ne peut pas installer le nouveau launcher car comme plusieurs personne, imposible de jouer avec le nouveau...
 

Jerome226

Commandeur en matière de Blocs de Commandes
5 Décembre 2017
9
1
14
18
Bizzare....... Juste pour savoir tu es en quel version ?? 1.12.2 ?? 1.8 ?
Et quesque ca fait si tu essaye de l'installer le nouveau launcher ?? Ton Minecraft Crash ou il à un message d'erreur ??
Ca doit être surement ton ordinateur, le mien est aussi vraiment bon mais il crash si je mets un seul mod....
La seule facon pour moi de jouer avec des mods, est de jouer avec mon ordi avec une vieille carte graphique qui
crash si je vais à une version supérieure à la 1.8.9 ! Si je mets beaucoup de mod il marche.... Mais si je vais en 1.12 il crash
Je pense que ton Pc lui à le défaut de ne pas voir de Skin.....
Ton cas est vraiment très bizzare....

Je vais chercher de mon côté voir ce qui ne vas pas !
J'èspere que ton "Bug" va se résoudre....

Si tu as un message d'erreur, envoies-le.
Comme le dit robin4002 si tu à un message d'erreur envoie le peut-être qu'il pourra voir ce qui ne vas pas !
 

Anarchy_33

Aventurier
1 Décembre 2017
12
0
2
20
Quel problème as-tu avec le nouveau launcher ? Il est possible que ce soit causé par la même chose que ton problème de skin.
Si tu as un message d'erreur, envoies-le.
Avec le nouveau launcher? si oui il n'y a pas de message d'erreur particulier autre que le classique,
Un probleme inattendu est survenu et le jeu a planté. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.