Problème d'affichage des items!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wabouz
  • Date de début Date de début

Wabouz

Aventurier
5 Juillet 2011
8
0
0
Salut, je me permet de poster un sujet car j'ai un problème avec minecraft et après des heures et des heures de recherches sur google, j'ai décider de venir demander conseil!
Alors voilà, lorsque je lance minecraft, tout se passe très bien, je charge une map, n'importe laquelle.
Donc, je commence, mais les cubes (de sable par exemple) qui sont dans mon inventaire, apparaissent très bizarement... Les petits objets (comme le charbon, les gemmes, les silex....) son invisibles quand ils ne sont pas dans mon inventaire, et les peintures ne s'affichent carrément pas!!
(screen shot en pièce jointe)
J'ai essayé de réinstaller minecraft un nombre incalculable de fois!
J'ai déduit en installant minecraft sur les ordis de ma famille que le problème ne venait ni de mon système d'exploitation (windows XP) ni de ma version de java (6.26) !
HELP! :mobnotch:

@Theryion: Je vais désinstaller des choses au cas où mais j'ai déjà vérifié, tout est bon dans mon minecraft.jar!
Ça me fait cette texture bizarre quand je pose un tableau, que je me met une citrouille sur la tête et dans mon inventaire...

Après, je vais tenter de caler minecraft dans un disque dur externe formaté!
mais le formatage, ça sera en dernière solution!
Merci de vos réponses, ça m'aide vachement! :B

TheryionS93 a dit:
Aiiiiieeeee...c'est sur si on doit formater...

Windows (toutes versions confondues) est tellement mal gérer que c'est la seule chose restante à faire dans certain cas :(
Dans le genre, j'ai install Win7 il y a 20 jours, et j'ai des freezes sous CS (première fois), et BAM formatage oblige ! Et là, problème de son sous windows xD
En faite windows, c'est une sorte de circuit redstone RAMDOM, à chaque installation, le bug est différent xD

@playsure: toi, je sens que t'as un mac x)

@Theryion: oui oui, j'ai vérifié, tout est complet, c'est justement ça le blem... si c'était incomplet, ça serait trop simple x)

Mouais.... baaahh j'vais essayer... :/

Par contre, je le ferai plus tard parce que rien à f*****, je migre sur un autre machine!
Ptet que ça marchera... :/
Jvous tient au courant

Wabouz a dit:
@playsure: toi, je sens que t'as un mac x)

Et oui ! Mais surtout un PC. Et oui, CS 1.6 n'existe toujours pas sur Mac :(
D'ailleurs, j'ai reformater cette nuit, et ça ne va pas tarder a repartir. Après les bugs sonores, ce sont les graphiques qui foirent x)

Hormis cela, en espérant que les drivers de ta CG puissent changer quelque chose, sinon --> ***** !