Problème d'affichage

iVechS

Aventurier
23 Février 2014
2
0
1
31
Bonjour à tous, mon problème est très simple, enfin pas si simple que ça puisque je ne m'en sors pas.. Enfin bref: Je me connecte sur mon serveur... et paf j'vois plus rien hormis les item frame et les panneaux x_x J'ai l'impression que ça me fait ce coup depuis que j'ai mis à jour mon Direct X

Bonsoir,
ceci vient en effet d'une misa a jour, mais pas c'elle de Direct X mais celle de votre carte graphique une amd je supose, c'est drivers on était mise a jour en vienne de passer en 14.1.
Cette mise a jour supprime l'opengl de votre carte graphique pour résoudre ceux problème revenez a la version 13.9.
-Tuto ici-

Cordialement.

Salut,
OpenGL*
Minecraft n'utilise pas Direct X mais l'openGL, l'openGL étant bien sur aussi géré par les pilotes graphiques. Donc suis le lien que spartan802 t'as donné, ça devrait résoudre le problème.

Oui, sinon je me demande comment les PC sous linux pourraient faire tourner Minecraft ^^ ( Microsoft fait tellement de closed source que c'est impossible aux codeurs sur linux de faire fonctionner DirectX sur Linux/UNIX, vu que c'est impossible de savoir son fonctionnement interne. Du coup sur linux OpenGL est le seul choix si tu veux pas un rendu logiciel bien dégueulasse et lent. A cause de ça il est très long de convertir un gros programme/jeu de DX vers OGL. Enfin bref! )

Comme les deux posts précédents, il faut suivre mon lien, ça a réglé le problème de presque tout le monde. [/selapète]