Problème d'affichage

iVechS

Aventurier
23 Février 2014
2
0
1
31
Bonjour à tous, mon problème est très simple, enfin pas si simple que ça puisque je ne m'en sors pas.. Enfin bref: Je me connecte sur mon serveur... et paf j'vois plus rien hormis les item frame et les panneaux x_x J'ai l'impression que ça me fait ce coup depuis que j'ai mis à jour mon Direct X

Bonsoir,
ceci vient en effet d'une misa a jour, mais pas c'elle de Direct X mais celle de votre carte graphique une amd je supose, c'est drivers on était mise a jour en vienne de passer en 14.1.
Cette mise a jour supprime l'opengl de votre carte graphique pour résoudre ceux problème revenez a la version 13.9.
-Tuto ici-

Cordialement.

Oui, sinon je me demande comment les PC sous linux pourraient faire tourner Minecraft ^^ ( Microsoft fait tellement de closed source que c'est impossible aux codeurs sur linux de faire fonctionner DirectX sur Linux/UNIX, vu que c'est impossible de savoir son fonctionnement interne. Du coup sur linux OpenGL est le seul choix si tu veux pas un rendu logiciel bien dégueulasse et lent. A cause de ça il est très long de convertir un gros programme/jeu de DX vers OGL. Enfin bref! )

Comme les deux posts précédents, il faut suivre mon lien, ça a réglé le problème de presque tout le monde. [/selapète]