problème d'affiche du skin du personnage.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiwi251
  • Date de début Date de début

kiwi251

Aventurier
7 Août 2012
65
5
3
35
Bonjour à tous.
J'ai un petit problème:
Je joue en LAN avec ma femme (j’héberge la partie et nos PC sont relié via cable ethernet), tout fonctionne parfaitement sauf un seul petit problème, je ne vois en effet pas son skin (elle reste avec le skin de mexicain de base).
Je précise que nous avons tout les 2 un jeu non craqué et que sur son PC, son skin s'affiche pourtant correctement.
On a essayer de re-upload son skin sur minecraft.com mais sans résultats.

Comment regler ça svp ?

Tu as essayé sur un autre serveur qui soit pas en LAN pour voir si vous voyez vos skins?
Ca peut dûe à votre serveur qui est "offline".

Version cracké = Jeu non acheté donc vous n'avez pas accès au version officiels ce qui en vaut, que vous n'avez pas accès au skin.

Pourtant tu indique clairement que tu ne voulais pas payer le jeu.
Le problème avec les autres "=>SERVEUR<=" c'est qu'il faut les payer

Non, il parlait de payer un serveur, j'ai aussi mal compris au début.
Tu n'es pas obligé de payer un serveur, tu peux faire un serveur local.

Je commence légèrement a devenir fou avec cette histoire :). Avez vous réellement lue les posts?

Recap des informations:

tu peux faire un serveur local
"=>Je joue en LAN avec ma femme<="

tout fonctionne parfaitement sauf un seul petit problème, je ne vois en effet pas son skin (elle reste avec le skin de mexicain de base).

Le problème si vous ne l'aviez pas encore comprit est le skin et pour répondre encore une fois.

Je précise que nous avons tout les 2 un jeu non craqué

Donc oui je suis dans le même cas de figure que cette personne, nous avons tous les deux acheter le jeux, la fonction LAN marche parfaitement. Mais quand je joue je ne peut voir que mon skin pas celui de ma copine et elle ne peut voir que son skin pas le miens.

Je me permet de UP le post, car le problème n'est toujours pas résolue.

Rappel des faits:
-Je joue en LAN avec ma femme, tout 2 sur une version officiel non craqué.
-Le jeu en LAN fonctionne parfaitement.
-Le launcher du jeu non propose bien de joué en mode "online" et non en mode "offline"
-De son coté tout va bien (elle vois son skin ET le mien normalement)
-de mon coté il y a un problème: je vois mon skin mais pas le sien (qui apparait avec le skin de base du mexicain)

Voilà si vous lisez bien ce que j'ai marqué vous avez normalement toute les infos pour trouver une solution.

Je vous remercie d'avance de m'aider.
Si vous avez des questions, je suis a votre disposition.

PS: je n'ai pas répondu à ce topic depuis pres de 2 mois car le lendemain de sa création j'ai eu une coupure internet qui s'est réglée avant-hier seulement.