problème d'affiche du skin du personnage.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiwi251
  • Date de début Date de début

kiwi251

Aventurier
7 Août 2012
65
5
3
35
Bonjour à tous.
J'ai un petit problème:
Je joue en LAN avec ma femme (j’héberge la partie et nos PC sont relié via cable ethernet), tout fonctionne parfaitement sauf un seul petit problème, je ne vois en effet pas son skin (elle reste avec le skin de mexicain de base).
Je précise que nous avons tout les 2 un jeu non craqué et que sur son PC, son skin s'affiche pourtant correctement.
On a essayer de re-upload son skin sur minecraft.com mais sans résultats.

Comment regler ça svp ?

Les problèmes de skins sont courants en ce moment car ils essayent de faire des changement à ce niveau pour pouvoir y faire de nouveaux ajouts. Normalement, cela devrait être réglé prochainement. Dans le cas contraire, je ne vois pas ce que ça peut être (à part le fait que vous ayez mal mis vos skins sur le sites...)

Salut a tous.
Déjà merci de votre aide.
Dans ton message tu parles de minecraft.com alors que le site officiel de Minecraft est minecraft.net :eek:
Du coup ton histoire me laisse le doute que son skin n'a pas été uploadé sur le bon site, voire pas du tout. Vérifie au cas-où
De plus les skins sont correctement upload, pour preuve, ma femme n'a aucun problèmes (elle vois mon skin et le sien)
c'est juste moi qui ne vois pas son skin.

Diangle, actuellement nous jouons sur la dernière snapshot.
Mais cela dure depuis plusieurs semaine (et donc plusieurs versions)

Ton idée de modifier le skin de base est pas bête et je vais l'utilisé, cependant cela reste du bricolage pour contourner le problème, et cela me servira juste de solution temporaire le temps de regler ce qu'il ne va pas :x

Skin ré-uploader, mais ça ne fonctionne toujours pas :x

Au pire un skin ce n'est pas grand chose
En soit ça nous empêche pas de jouer, pas comme si le jeu crashait.
Sauf que pour le RP (et on en fais pas mal) ça pète un peu l’immersion.
J'avoue que j'ai du mal à imaginer une jeune et jolie pirate, quand en face j'ai un mexicain dépressif mal rasé :x
Donc pour nous c'est important.

Voilà, sinon toujours besoin d'aide pour régler ce problème.