Problème de Bug

Thomas_Dsz

Aventurier
30 Juin 2019
8
0
2
22
Bonjour, je suis face a un problème, j'ai décidé d’allouer 6 go a minecraft pour ne plus bugg, le problème c'est que quand je fait F3, dans allocated j'ai 100% 5120MB, et pourtant je suis que a 3 fps ( change rien comparait à quand j'étais sur 1 go alloué) que faire ?

Bonjour,

Ce n'est pas en allouant plus de mémoire que par magie le jeu fonctionnera mieux. Ça équivaudrait à augmenter la taille du parking d'une entreprise : à moins qu'il soit plein et que les employés attendent de trouver une place, il n'y a strictement aucun changement, ça n'ira pas plus vite, ça piquera juste du terrain pour les autres entreprises (aka les autres processus).

Bon si tu es à 100% c'est peut-être éventuellement sait-on jamais à cause du fait qu'il n'y ait pas assez de mémoire, je soupçonne que tu n'alloues pas correctement les 6 Go et que tes 5120 Mo soient en faite 512 Mo, comment tu augmentes la mémoire réservée ?
Envois aussi tes options de lancement, là où tu alloues plus de mémoire.

Cordialement,
ShE3py.

Salut,

Quelle est la config de ton pc ?

(note: comme dit par ShE3py, ça ne sert à rien d'allouer plus de ram s'il n'y a pas besoin de plus.

La ram n'est presque aucune influence sur les fps, sauf dans certains cas particuliés).