Problème de connexion à mon serveur

Dans le panel de configuration, il y a parfois cette option sinon il faut utiliser no-ip pour avoir une ip fixe.

Je l'ai deja utiliser No-IP mais j'ai pas compris le fonctionnement , pourrais tu m'expliquer stp :)

Bonjour Mistercouzin1,

Reprenons les choses étape par étape :
- tes joueurs ne peuvent plus se connecter sur ton serveur
- tu arrives à te connecter via ton ip fixe (qu'ils utilisent) (en plus de ton adresse locale)
--> Soit tes amis te mentent et ils ne veulent plus jouer chez toi, soit le problème est ailleurs:)
N'y a t-il que toi qui sois admin sur ton serveur?

- tu as fais des modifications dans ton minecraft.jar puis tu l'as réinstallé
--> Cela ne semble concerner que ton propre client et non ton serveur.

As tu réalisé des modifications au niveau de ton serveur? Utilises-tu bukkit? Si oui, as tu installé ou mis à jour des plugins comme Permissions / Essentials, etc.....?
As tu une whitelist ou un mod gérant les autorisations pour se connecter au serveur?

Ils arrivent à nouveau à se connecter visiblement, par contre ça lag pas mal chez certains alors qu'avant y avait pas de problèmes de ce côté là, ça m'affiche plein de lignes "[WARNING] Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded?" dans la console alors qu'il y a pas grand chose qui tourne en même temps.

Je me permet de rentrer dans la conversation car je suis du coter de l'ami ne pouvant pas se connecté. Notre serveur est hébergé sur le pc d'un ami, on tourné avant sous hamachi mais je lagai comme pas quoi je prenez trois plombe a téléchargé la map alors que avec une autre serveur (comme minecraftfr) aucun problème de connections ou de téléchargement de la map.Il a donc ouvert c'est port mais la je me prend des connection timed out tout le temps.Je me demande si il faut pas que j'ouvre mes port. Une idée ?

Pour la mémoire j'ai rien touché, dans la console ça me met "memory use: 113mb (39% free)".

Je suis sous Windows 7 et j'ai 4GO de RAM.

Bonjour j'ai exactement le même Problème que l'auteur du post,
Jusqu'à maintenant j'ai toujours réaliser des serveurs minecraft avec succès (que ce soit avec le client officielle ou avec Bukkit).
Mais voila depuis quelque jours mes amis ne peuvent plus ce connecter 'serveur timed out' et rien ne m'indique sur la console qu'ils ont essayer de se connecter contrairement à avant, je peut moi même avec 'localhost' me co à mon serveur, je précise que mon Ip et fixe et qu'ils ont la bonne et que mes ports sont ouverts (je l'ai ai même réinitialisé).
Je précise aussi que malgré toute mes recherches (google) je n'ai pas réussi a résoudre le probleme depuis un peu plus d'1 semaine.

Merci d'avance pour vos réponse.