Problème de connexion à tous les serveurs minecraft

Mamafundu38

Aventurier
26 Juin 2013
5
0
1
23
Bonjour à tous
J'ai découvert minecraft grâce à un copain. J'ai donc télécharger la version crack mais le jeu en ligne ne marchait pas. J'ai enregistré énormément de serveur et il y avait toujours marqué "Can't reach server" et quand je cliquais sur rejoindre il y avait marqué "Connection timed out : connect. J'ai donc acheté la vrai version sur minecraft.net en pensant que ça marcherait mieux : exactement le même résultat.
J'ai tout essayé : ouvrir les ports, désactiver le pare feu s'il vous plaît aidez-moi j'en peu plus !!!

Mamafundu38
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Explique ce que tu a fait...
Dit nous déjà si c'est un serveur vanilla (de base téléchargé sur minecraft.net) ou si c'est un serveur bukkit.
Avec quel ip essaye tu de te connecter ? Est ce que le serveur est hébergé sur ton pc (sur lequel tu compte jouer) ? Qu'est ce qu'y est écrit dans la console ?
Faut nous donner plus d'information, on est pas devin.


Cordialement,
Detobel36
 

Eraklis

Ex-modérateur, et oui...
10 Février 2013
1 587
301
88
SOF ( sans ordinateur fixe )
Salut,

Explique ce que tu a fait...
Dit nous déjà si c'est un serveur vanilla (de base téléchargé sur minecraft.net) ou si c'est un serveur bukkit.
Avec quel ip essaye tu de te connecter ? Est ce que le serveur est hébergé sur ton pc (sur lequel tu compte jouer) ? Qu'est ce qu'y est écrit dans la console ?
Faut nous donner plus d'information, on est pas devin.


Cordialement,
Detobel36

Detobel, son problème ne concerne pas un serveur :

J'ai découvert minecraft grâce à un copain. J'ai donc télécharger la version crack mais le jeu en ligne ne marchait pas.
Il a été redirigé ici. Je vais essayé de trouver une solution. En attendant une réponse de la modération.
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36

Mamafundu38

Aventurier
26 Juin 2013
5
0
1
23
Tout à fait Eraklis je veux rejoindre des serveurs comme les PVP ou d'autres mais aucun ne marchent pour les hunger games j'ai rentrée leurs adresses ip 1.minecraft-hg.net j'ai essayé avec les numéros de 1 à 24 et ça ne marche pas !!!
Aidez moi