Problème de connexion au launcher minecraft/minecraft.net

XPAYWizZarD

Aventurier
3 Juin 2020
6
0
1
24
Bonjour, cela fait maintenant environ 48 h que je n'ai plus aucun accès à minecraft, j'ai acheté minecraft et maintenant que se soit sur le launcher minecraft, ou sur minecraft.net ou encore d'autre launcher tel que badlion à chaque fois que j'essaye de mettre mon compte minecraft j'ai ce message : Adresse e-mail ou mot de passe invalide. Mot de passe oublié?
J'ai vérifié que j'étais sur la bonne adresse e-mail et je suis sur que c'est mon bon mot de passe j'ai donc essayé de cliquer sur mot de passe oublié mais je ne reçois jamais le mail. J'ai testé avec un autre compte mojang j'arrive très bien à me connecter et quand je clique sur mot de passe oublié je reçois bien le mail. Donc j'ai essayé d'aller sur un autre pc également rien à faire. Je suis à court d'idée et je viens vous demander si vous avez une solution pour remédier à ce problème.
 

Fichiers joints

  • mc 2.png
    mc 2.png
    435 KB · Vues : 449
  • mc.png
    mc.png
    231.2 KB · Vues : 458
Ok très bien si j'ai mail pour confirmé mon achat cela suffit pour prouver que c'est moi qui l'ai acheté ? Et j'avais déjà essayé d'envoyer une demande et je ne c'est pas ou est ce qu'il me réponde ou même si ma demande c'est bien envoyé car je tombe sur une page comme ça juste après que je l'ai envoyé :
 

Fichiers joints

  • Bizarre.png
    Bizarre.png
    81.3 KB · Vues : 284
Dernière édition:
Je crois que c'est bon j'ai reçu un mail, mais bizarre il apparaît dans ma corbeille. Du coups le mail que j'ai mis en pièce jointe suffit t-il pour prouver que j'ai acheté minecraft ?
 

Fichiers joints

  • mail minecraft .png
    mail minecraft .png
    129.6 KB · Vues : 261
  • Preuve mc.png
    Preuve mc.png
    40.6 KB · Vues : 254
Oui je l'ai bien changé.. Mais est ce que du coups après la demande que j'ai fais le support mc va me contacter, me faire un retour pour me dire ? Et à tout hasard est ce que tu sais combien de temps va prendre le support à s'occuper de ma demande ?
 
Salut, je reprend contact pour savoir si vous avez des informations car j'ai créé une adresse e-mail exprès pour faire ma demande au support de minecraft, j'ai bien dit que mon compte c'est fait hacker et j'ai bien mis en pièce jointe ma facture. Une semaine est déjà passé et je n'ai toujours aucune réponse à ma demande... J'ai quand même payé ce jeu 20 Euros et je n'y est même plus accès.. C'est pour ça que j'aimerai savoir si ils vont me répondre ou juste laissé passé et ne pas prendre en charge ma demande.
 

Fichiers joints

  • 1 semaine.png
    1 semaine.png
    50.7 KB · Vues : 294