Problème de connexion en LAN

MrFoxGabou

Architecte en herbe
4 Juillet 2012
34
0
68
Salut,
Depuis deux jours avec mon frère nous essayons de jouer en lan sur la même map.
Le problème c'est que quand il veux se connecter ce message s'affiche :failed to login invalid session (try restarting your game)

Après avoir redémarrer le jeu cela ne marchais toujours pas.

Quatre chose :

Quand je me connecte sur ces map cela marche.
En version antérieur aussi.
Il ne peut pas se connecter sur un serveur en local.
Il utilise une version cracker et moi prenium

Merci de me répondre, et de m 'aider si vous savez comment faire
 

jordao

Aventurier
12 Août 2014
14
0
1
39
Salut,
Va sur le fichier server.properties. ouvre le avec le bloc note ou Notepad. Trouve la ligne qui dit: online-mode=True et modifie la en online-mode=false et ton frère pourra jouer avec toi sans problème. Le mode la sert a empêcher ce qui on pas la version premium de rentrer dans le serveur. En mettant sur false tu autorise même ceux sans la version premium dit rentrer.
 

MrFoxGabou

Architecte en herbe
4 Juillet 2012
34
0
68
Le problème n'est pas la car ça a été fait: le message n'est celui qui a un rapport avec prenium ou pas c'est: ailed to login invalid session (try restarting your game)
 

jordao

Aventurier
12 Août 2014
14
0
1
39
Ah alors je vois pas. parce que le message la c'est le même que celui quand on essai de rentrer avec une version cracké sur un serveur qui l'empêche. Je viens de faire le test et ton message d'erreur correspond bien avec celui d'une version cracké qui veux rentrer dans un serveur qui l'empêche mais si tu as régler ca déjà je pourrai pas t'aidé faudra attendre qqch de plus compétant.
 

MrFoxGabou

Architecte en herbe
4 Juillet 2012
34
0
68
oui c'est la même wifi et la même version c'est une question bète en effet?
mais le pire c'est que dans l'autre sens cela marche
 

Le_Joker

Docteur Joker
22 Août 2014
65
2
3
25
Tu peux toujours essayer de brancher son ordinateur avec un cable ethernet, ça reduirait les lags, sinon je ne vois pas d'autres solutions ...