Résolu Problème de connexion en multijoueur

Genli

Architecte
27 Août 2016
13
1
4
35
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter aux serveurs en multijoueur. J'ai le jeux depuis le 24/08/2016.
Je n'ai pas de problème pour jouer en mode solo.

Je lance le jeux > Multijoueur > Je tape n'importe quel ID serveur que je trouve sur le Net et :

"Internal Exception: io.netty.handler.codec.DecoderException:java.io.IOException: Bad packet id XXX"
ou
"Internal Exception: io.netty.handler.codec.DecoderException:java.util.zip.DataFormatExeption: invalid distance too far back"
ou
"Internal Exception: io.netty.handler.codec.CorruptedFramException: length wider than 21-bit"
ou encore
"Internal Exception: io.netty.handler.codec.DecoderException:java.util.zip.DataFormatExeption: incorrect header check"

J'ai déjà installé et désinstallé plusieurs fois le jeux, cherché sur internet, vérifier Java ( dernière version), débloquer des ports sur le modem et sur mon pare-feux...

Si vous connaissez la solution, je suis preneur.
Merci

Solution
Sur le launcher de minecraft, clics sur "edit profile", coches ensuite la case "JVM arguments" et ajoutes à la suite de ce qu'il y a dans le champ un espace puis ceci : -Djava.net.preferIPv4Stack=true
Si ça ne change toujours rien, désolé car je ne vois pas quoi faire de plus :/
Bonjour, J'ai mis" -Djava.net.preferIPv4Stack=true" mais ça ne marche toujours pas. Auriez-vous une solution à me donner ???

bonjour j arrive a me connecter a des server mais je me fait kick au bout de 5/10min pour les meme raison
il y a deja des chose dans les arguments JVM: " -Xmx4G -XX:+UnlockExperimentalVMOptions -XX:+UseG1GC -XX:G1NewSizePercent=20 -XX:G1ReservePercent=20 -XX:MaxGCPauseMillis=50 -XX:G1HeapRegionSize=32M "

Dernière édition: