problème de connexion

Slash-er82

Aventurier
15 Septembre 2011
7
0
1
31
Salut a tous, depuis se matin je ne peux plus quand je lance Minecraft me connecter a mon compte car il me marque " too many failed login ", puis je savoir pourquoi svp !

Cela veux dire que tu as essayer de te connecter (ou quelqu'un d'autre) avec le mauvais mot de passe trop de fois.
je te conseil de patienter deux-trois heure et de vérifier que ta ligne internet est bien sécurisée.

Salut, je ne peux plus me connecter à minecraft . Ca me met ce message "Can't connect to minecraft.net" j'arrive meme pas à valider mon mdp. Quelqu'un aurait une réponse? Merci

Cela veux dire que tu as essayer de te connecter (ou quelqu'un d'autre) avec le mauvais mot de passe trop de fois.
je te conseil de patienter deux-trois heure et de vérifier que ta ligne internet est bien sécurisée.

J'ais réessayé et sa ne marche toujours pas, pourtant tous est bon, code et pseudo !
Et est ce que ce problème affectera les prochaines mise a jours ?

Moi j'ai un soucis aussi, quand j'essai de me connecter pour jouer sa marche pas un message me met "Can't to connect minecraft.net. Play online enable offline" Help me je sens que je vais pété un cable !!! :S