Bonjour,
Je suis nouveau et j'ai besoin d'aide. Voilà, j'ai été obligé de formater mon DD et du coup tout réinstaller (appli, jeu,...) j'ai re-téléchargé Minecraft mais quand je veux me logger il ne me reconnait plus, snifff. Comment je peux faire ? Est-ce quelqu'un aurait une idée ?
Je suis nouveau et j'ai besoin d'aide. Voilà, j'ai été obligé de formater mon DD et du coup tout réinstaller (appli, jeu,...) j'ai re-téléchargé Minecraft mais quand je veux me logger il ne me reconnait plus, snifff. Comment je peux faire ? Est-ce quelqu'un aurait une idée ?
