Bonjour,
J'ai essayer de me connecté, et j'ai eu ceci:
Avez-vous une solution à ça? Merci. :/
EDIT: J'ai trouvé la solution, il faillait juste supprimé le mod pour la 1.3.2
J'ai essayer de me connecté, et j'ai eu ceci:
Avez-vous une solution à ça? Merci. :/
EDIT: J'ai trouvé la solution, il faillait juste supprimé le mod pour la 1.3.2