Salut à tous enfête j'ai un problème concernant ma connexion:
Minecraft marché très bien mais j'ai quitté le jeu pour aller sur craftback changé ma version (je suis passé de la 1.4.5 à la 1.4.2) et quand j'ai voulu me connecter au launcher le ''login in'' a duré très longtemps puis il y a eu marqué ''can't connect to minecraft.net'' sauf que je ne pouvais pas joué en appuyant sur ''play offine'' il y avait marqué ''not downolad'' ou quelque chose comme ça. Alors je suis allé sur minecraft.net et quand j'ai voulu me connecter sur ce site il ne m'on pas trouvé!! Alors avez vous des solutions a me proposer? Merci d'avance.
Minecraft marché très bien mais j'ai quitté le jeu pour aller sur craftback changé ma version (je suis passé de la 1.4.5 à la 1.4.2) et quand j'ai voulu me connecter au launcher le ''login in'' a duré très longtemps puis il y a eu marqué ''can't connect to minecraft.net'' sauf que je ne pouvais pas joué en appuyant sur ''play offine'' il y avait marqué ''not downolad'' ou quelque chose comme ça. Alors je suis allé sur minecraft.net et quand j'ai voulu me connecter sur ce site il ne m'on pas trouvé!! Alors avez vous des solutions a me proposer? Merci d'avance.