J'avait déja fait un sujet sans réponse .. Je reposte .
Bonjour / Bonsoir à tous , donc "Installation du jeux" , je vien hier d'acheter minecraft , tous est indiquée ici ->http://minecraft.fr/acheter-le-jeu/ , donc après avoir acheter , je télécharge .
J'installe , je met mon compte pour entrer , mais ceci me met : User Not Premium . Je ne comprend pas merci de m'aider .
( L'achat a bien était effectuer , 20Euros à était retirée )
Bonjour / Bonsoir à tous , donc "Installation du jeux" , je vien hier d'acheter minecraft , tous est indiquée ici ->http://minecraft.fr/acheter-le-jeu/ , donc après avoir acheter , je télécharge .
J'installe , je met mon compte pour entrer , mais ceci me met : User Not Premium . Je ne comprend pas merci de m'aider .
( L'achat a bien était effectuer , 20Euros à était retirée )