Problème de crash

dthomas764

Aventurier
23 Février 2015
15
0
2
Bonjour, je poste cette discussion car j'ai un problème sur minecraft :
à chaque fois que je clique pour rentrer sur un serveur ou un monde solo mon minecraft crash.
Je n'arrive pas à trouver pourquoi alors j'ai besoin de vos aides.

merci cordialement Thomas

ps: c'est urgent ma chaîne YouTube m'attend.

Mais pourtant je ne le vois pas dans mes programmes. Stp tu pourrais me dire si il est peut-être sous un autre nom ou quoi parceque là c'est la galère ou alors me dire comment le trouver autrement jsp stp

LavaSoft c'est le nom de l'éditeur, ils développent plusieurs programmes : http://fr.lavasoft.com/
Regardes si un d'eux est installé.

EDIT : j'ai cherché LavasoftTcpService64.dll sur google, d'après certaines personnes c'est un virus et beaucoup d'autres jeux crashs à cause de ce dernier.
Si tu n'as aucune trace dans la liste des programmes, essayes de faire un scan avec malwarebytes, il le supprimera peut-être.

Dernière édition:
EDIT : j'ai cherché LavasoftTcpService64.dll sur google, d'après certaines personnes c'est un virus et beaucoup d'autres jeux crashs à cause de ce dernier.
Si tu n'as aucune trace dans la liste des programmes, essayes de faire un scan avec malwarebytes, il le supprimera peut-être.

Tu peux également essayer avec ADWcleaner.

Oui j'ai vu, aucune trace d'un logiciel venant de lavasoft. Ce qui est écrit sur le web se confirme, c'est juste un virus ou autre merde qui s’installe discrètement (bien caché dans l'installateur dans un autre logiciel par exemple).