Oui, je vais voir si pendant que le freeze surviennent s'il n'y a pas quelque chose de particulier sur la console, et je vous tiens au courant
Mais par moment il y a rien pendant 2h et des fois c'est toutes les 15mn.
Le serveur vient de crash à l'instant, aucune erreur dans les logs, pas de crash reports et le CPU était à 290% avec 33 joueurs en ligne. Je comprends pas...
EDIT : voilà les logs avant le crash :
https://pastebin.com/tSuEw6KF
Est- ce que ça peut venir de [18:30:42] [Timer-2/INFO]: [WorldGuard] Region data changes made in 'world' have been background saved
Car ce message apparaît souvent, la sauvegarde peut causer de lags ?
J'ai eu également ce message, débutant en informatique que dois-je comprendre de tout ça ?
[mer., 30. mai 2018 19:06:06 CEST INFO] [LagMonitor] As threads can run concurrently or in parallel shared data access has to be synchronized (thread-safety) in order to prevent unexpected behavior or crashes.
[mer., 30. mai 2018 19:06:06 CEST INFO] [LagMonitor] Use runTask* (no Async
), scheduleSync or callSyncMethod to run on the main thread.
Sinon côté TPS dés qu'on à plus de 30 joueurs ça devient vite instable. Désolé pour tous les messages mais j'essaye de documenter au maximum le problème