Problème de dev

Samuel69

Aventurier
26 Mai 2019
3
0
2
20
Bonjour je fais ce poste à propos des prérequis d'installation pour développer , mon soucis c'est qu'il me dise d'installer Minecraft Windows en jar , je le fais et quand j'ouvre le fichier il me dise de prendre le minecraft_server.jar sauf que je le cherche sur mes fichiers mc mais je le trouve pas : voici le lien de la photo : https://cdn.discordapp.com/attachments/546977568029671434/582152719217721354/image0.jpg

Pas bonne section pardon.
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

en allant sur Gamepedia je suis tombé sur ce lien - qui semble assez proche de ce que tu montres - cependant il n'est plus du tout à jour. Pour avoir un truc plus frais, je te conseille de jeter un œil ici. Tu as des dizaines de tutoriels, et notamment un pour Installer les outils nécessaires à la création de mod (édition 2019). En commençant par ça, tu devrais être bien armé ! ;)

En outre, je ne peux pas m’empêcher de te demander si tu as déjà des compétences en programmation Java. Si ce n'est pas le cas, il faudra apprendre les bases avant de se lancer dans le Modding !

PS : Sujet déplacé. ;)
 

Samuel69

Aventurier
26 Mai 2019
3
0
2
20
c'est à dire que j'en n'ai aucune :cool: . je vais essayé de trouver des sites qui contient les bases , en tout un grand merci !