Problème de .exe !

Boubouldelaine

The Mustache is the Law, the Law is sacred
28 Septembre 2011
1 146
35
167
30
France :3
Salut les crafteurs !
Comme vous l'aurez surement compris j'ai un problème de .exe. En effet je ne sais pas pourquoi mais tous mes logiciels qui ont un lien avec minecraft ne fonctionnent plus ... J'ai découvert qu'ils etait plus ou moins archivés et que du coup ils ne se lancent plus ...
Que faire ? :/

Ps : Excusez moi si je ne suis pas dans la bonne section ...

Quelques screens :

Sans titre 1.pngSans titre.png
 
Justement ... rien du tout ... ça mouline 2 - 3 sec et ça coupe ... je tourne sur la version craquée sinon je pourrais pas ... mais tout ce qui est MCPatcher, MCEdit ou launcher officiel c'est la même chose ... (et merci d'avoir répondu ^^)