Problème de FPS

FreshSpirit

Aventurier
13 Avril 2013
4
0
1
33
Bonjour !
J'ai un problème avec minecraft, je peux jouer quelques minutes mais au bout d'un certain temps j'ai une baisse énorme de FPS et des fois de chunk ce qui rend minecraft injouable... J'ai télécharger optifine, baissé les options graphiques et téléchargé Java 64 bits mais rien n'a marché ! J'ai pourtant un ordi neuf et plus performant que certains autres PC pour lesquels le jeu marche parfaitement. Je précise que je ne joue pas en version cracké :) La config de mon PC est :
Processeur : Intel Pentium CPU G2020 2.90GHz
RAM : 8.00 Go
Type du système : 64 bits
Windows 7

Après avoir essayé la version 64 de windows, tout est rentré dans l'ordre. Minecraft ne bug plus, plus aucun ralentissements (sauf pendant les chargements, mais ça ne dur qu'une seconde et ça repart), et il est plus rapide qu'en 32 bits. Dans les 300 fps contre 200 en 32 bits...
Et en plus, steam, ses jeux ainsi que tous les jeux installés tournent (même Half-Life premier du nom).
Que demande le pleuple (mis à part du fric)?

Merci à tous pour vos conseils, pour moi, ça à tout réglé. Ouf...

Moi aussi tout va mieux ! J'ai installé Java 64 bits et plus aucun ralentissements ! Ça fait du bien d'avoir un minecraft qui beug pas ! :P Merci à vous tous pour vos réponses et votre aide :D

Moi je vais 2 FPS alors que j'ai un ordi plûtot pas mal vu les caractéristiques.

Processor : AMD E-300 APU w/ Radeon HD Graphics 1,30 GHz
Ram Memory: 3,60GB / 4G utilisés
OS : Windows 8.1 Pro x64 (PC fixe et non une tablette qui se transforme)
Java 32bits

J'ai baissé les options de Minecraft, j'ai essayé Optifine rien ne marche. Donc si vous auriez un logiciel (pas un antivirus) qui pourrait m'augmenter mes FPS (qu'il soit gratuit ou payant)

PS : j'ai besoin d'une réponse dans les 5 jours MERCI