problème de freeze

caza140

Aventurier
30 Août 2022
1
0
1
23
bonsoir j'ai un petit problème avec Minecraft j'ai des freeze/lag très perturbant qui dure pas longtemps mais très dérangeant genre 1/8 de seconde que sa soit en solo ou sur des serveurs j'ai recherché sur internet des solutions mais je n'en n'est trouver aucune qui fonctionne Mettre à jour java et le pilote de ma carte graphique , augmenter les ram de minecraft , re crée un .minecraft , installer optifine , baisser la qualité Mais aucune solution n'a fonctionné Sachant que c'est la première fois que j'ai se problème et que avant j'arrivais à faire tourner Minecraft sans problème avec des shader sur n'importe quelle version même les dernière versions très fluide a 120 fps constant et que la je lance minecraft en 1.8.9 sans texture pack rien juste optifine et qu'il m'affiche 57/16 fps je trouve sa quand même très bizarre pour pvp c'est très perturbant voir impossible de jouer Donc voilà si quelqu'un a
2022-08-30_19.35.04.png
Capture.PNG
s une petit idée de où sa pourrais venir sa serait super car c'est très dérangeant voili voilou merci