Résolu Problème de grades

Sony-2

Architecte en herbe
17 Décembre 2012
605
59
135
26
Bonjour, j'ai un problème de grades sur groupmanager sur mon serveur, je vais sur mon serveur, je suis en fondateur, je me déco et reco ou je fait un /reload et sa me met automatiquement joueur.

Salut,
cherche dans tes logs de console si il n'y a pas une erreur pour le plugin groupmanager, je pense qu'il y ait une erreur dans ton globalgroups.yml ou groups.yml et que donc les fichiers soient ignorés et remplacés par le fichier de base.

Voici les logs de nôtre serveur :
15/11/2013 à 13:17:08​
[Grave] GroupManager - AVERTISSEMENT - Il n'ya pas de modérateur du groupe, comme il est indiqué pour le joueur ElgarL: Réglez «Joueur» pour le fichier: plugins / GroupManager / mondes / spawn_the_end / users.yml
[Grave] GroupManager - AVERTISSEMENT - Il n'ya pas de modérateur du groupe, comme indiqué pour KHobbits du joueur: Réglez «Joueur» pour le fichier: plugins / GroupManager / mondes / spawn_the_end / users.yml
[Grave] GroupManager - AVERTISSEMENT - Il n'ya pas de constructeur de groupe, comme indiqué pour le joueur SnowLeo: Réglez «Joueur» pour le fichier: plugins / GroupManager / mondes / spawn_the_end / users.yml
[Grave] GroupManager - AVERTISSEMENT - Hérité 'programateur «groupe introuvable pour Fondateur du groupe. Ignorant entrée dans le fichier: plugins / GroupManager / mondes / spawn_the_end / groups.yml

Salut,
Voici les logs de nôtre serveur :

15/11/2013 à 13:17:08
[Grave] GroupManager - AVERTISSEMENT - Il n'ya pas de modérateur du groupe, comme il est indiqué pour le joueur ElgarL: Réglez «Joueur» pour le fichier: plugins / GroupManager / mondes / spawn_the_end / users.yml

[Grave] GroupManager - AVERTISSEMENT - Il n'ya pas de modérateur du groupe, comme indiqué pour KHobbits du joueur: Réglez «Joueur» pour le fichier: plugins / GroupManager / mondes / spawn_the_end / users.yml

[Grave] GroupManager - AVERTISSEMENT - Il n'ya pas de constructeur de groupe, comme indiqué pour le joueur SnowLeo: Réglez «Joueur» pour le fichier: plugins / GroupManager / mondes / spawn_the_end / users.yml

[Grave] GroupManager - AVERTISSEMENT - Hérité 'programateur «groupe introuvable pour Fondateur du groupe. Ignorant entrée dans le fichier: plugins / GroupManager / mondes / spawn_the_end / groups.yml

C'est plus facile sans la mauvaise traduction de Google....

Et donc si on retraduit en anglais, et qu'on essaye de comprendre sans google, cela donne:
  • Le joueur ElgarL est dans un groupe qui n'existe pas (dans le fichier users.yml qui se trouve dans le dossier spawn_the_end)
  • KHobbits est dans un group qui n'existe pas (dans le fichier users.yml qui se trouve dans le dossier spawn_the_end)
  • SnowLeo idem.
  • Il y a un problème avec les inheritances dans le fichier groups.yml qui se trouve dans le dossier spawn_the_end

Cordialement,
Detobel36

Sa ne m'avance pas beaucoup , mes merci de ta réponse ! ( j'ai déjà tout fait et même refait pendant plus 1 semaine , donc si quelqu’un demande si je mi connait oui , voir ma chaine youtube et tous mes serveur .) ça c'été pour l'explication . Donc j'ai 2 choix , soi je refait tout une dernière fois , soi c'est groupmanager qui n'est plus bon ( ce qui serait plus logique :) . Je vous remercie d'avoir tenté de m' aidé le plus possible ! sur ceux bonne soiré a tous !

Salut,
en fait Erlgarl, KHobbits et SnowLeo sont 3 pseudos qui apparaissent par défaut dans le fichier users de groupmanager et sont assigné à un groupe pré-existant, ce qui fait que lorsque tu va modifierle fichier groups.yml ça va creer des conflits dans ce cas présisément ce qui apparait dans tes logs. Il faut que tu modifie le groupe d'appartenance des ces 3 "joueurs" à un groupe existant.

Voila tout , enfin presque tout est réglé , j'ai trouvé pourquoi y avais les erreur , dans les logs , j'ai donc modifier ce qui y avais a faire . Maintenant le seule problème c'est que même sans les erreur , j'ai toujour le problème des joueur qui passe dans le portail , il son rétrogradé , même si il y a les miroir dans le configue.yml , franchement je ni comprend plus rien .

Salut,
juste va dans groupmanager ---> worlds ----> ton monde principal ou tu as crée les groupes. Copie le fichier groups.yml et et remplace chaque fichier groups.yml dans chaque monde de ton serveur par celui que tu as copié.

je ne peut peut pas faire ça , car j'ai déjà tout mes permission de faite ! et chaque monde a des permission différente . y a t'il un autre moyen !