Problème de map

Absolut

Aventurier
19 Novembre 2011
19
0
1
47
Bonjour à toutes et tous

Voilà j'explique vite fait mon souci, cela fait déjà plus de 15 jours que nous construisons sur la nouvelle version 1.0 avec les plugins bukkit.

La semaine dernière nous avons eu un souci de map, a une coordonnée bien précise il c'est passer un bug et nous pouvons plus allez dans cette zone sous peine de planté le serveur.

Je voulais savoir si il était possible via un logiciel de supprimer ce coin de map afin de supprimer ce bug car nous ne voulons pas perdre toutes nos constructions déjà faite.

Merci pour l'aide que vous allez m'apporter..
 

Absolut

Aventurier
19 Novembre 2011
19
0
1
47
J'arrive pas a m'en sortir avec MC edit, donc je me demander si il y avait pas autre chose
 

ImAFlyingPancake

Lead dev Etheria
2 Janvier 2012
52
6
85
Ta zone est bien carrée ou rectangulaire?
Si oui ça facilite beaucoup la tache avec WorldEdit ou MCEdit!
Si non bah il va falloir faire chauffer la hache en bois!^^
 

Absolut

Aventurier
19 Novembre 2011
19
0
1
47
Justement la zone nous ne savons pas de combien elle est et quelle forme a t'elle, le seule truc que nous savons est que si une personne rentre dedans il ne peu plus rien faire et de plus sa plante direct le serveur en moins d'une minute.
 

Absolut

Aventurier
19 Novembre 2011
19
0
1
47
olala vraiment très difficile a faire cela je suis pas assez calé il me faudrait une aide car quand je vois tout ce qui est construit sur la map aéroport, port avec batiment de guerre etc etc......